“Le meilleur hébergement de notre séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Tesoro Escondido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bocas del Toro
Tesoro Escondido
Tesoro Escondido a été ajouté à vos Favoris
Bluff Beach Road | Bluff Beach, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama   |
Biscarrosse, France
“Le meilleur hébergement de notre séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Recommandé pour les mateurs de symbiose avec la nature !!!
Juste avant la grande plage du Bluff, on y accède par une piste le long de la plage.
Une dizaine de chambres dans une grande maison et 3 bungalows individuels dont 2 directement sur la mer ( le Turtle et le Dolphin).
Réservation obligatoire car l'endroit est très prisé...Surtout pour avoir un bungalow !!!
Nous avons passé 2 nuits dans la chambre n°1 et 2 dans le bungalow "Turtle".
La chambre n°1 est située au 1er étage de la maison. Très bon emplacement au calme avec terrasse et hamacs. Elle est équipée d'un lit de 130 et d'un lit de 90 tous 2 avec moustiquaires. Grande douche avec eau chaude. A 45$, elle est d'un super rapport qualité-prix.
Le bungalow Turtle est littéralement au dessus de l'eau et peut sembler un peu bruyant au premier abord mais on s'y fait très vite...
Equipé d'un grand lit 2 personnes, d'une table et 2 chaises, d'un canapé, une petite cuisine, une salle de bains avec douche et eau chaude, une grande terrasse au-dessus de la mer avec 2 hamacs. A 75$, c'est une vraie petite maison idéale pour un couple...
Super bonne idée: on nous a proposé dès notre arrivée de prendre une fontaine d'eau à l'américaine de 5 gallons car il fait très soif avec la chaleur humide et l'eau du robinet n'est pas potable sur l'île.
Les repas sont servis sur une grande terrasse à la demande pour le petit déjeuner et le déjeuner, sur réservation en s'inscrivant sur un tableau pour le diner. Celui-ci est un menu unique différent tous les soirs et pour info, nous avons adoré le poisson style Tesoro qui est un vrai régal...
Mais ce qui fait vraiment l'âme de ce cet endroit atypique et sympathique, c'est la propriétaire des lieux: Monique, une suissesse qui parle aussi bien le français, que l'espagnol, l'anglais ou l'allemand.Très attachante, elle a su par sa décoration et sa personnalité donner un style vraiment différent à sa guesthouse qui donne irrésistiblement envie de revenir à peine on en est partis....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Eustache, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné à cette auberge pour 3 nuits. Monique, notre hôte, est aux petits soins. Elle vous conseille merveilleusement bien sur les activités à faire aux alentours. Elle connaît bien les gens qui organisent les excursions et fera tout pour vous obtenir les meilleurs prix. Les installations sont superbes, propres et très coquettes. Bref, on s'y sent comme chez soi. Allez-y, vous ne pourrez pas être déçu!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

En voyage depuis un moment en Amérique centrale, nous (ma compagne et moi-même) avons décidé de nous arrêter quelques temps à Bocas del Toro. On ne regrette pas du tout notre séjour au Tesoro Escondido, hôtel reculé, loin du trafic et du centre de Bocas. On a pu profiter de l'excellente nourriture et des bons cocktails préparés par un charmant couple en cuisine, et du calme et la sérénité de l'endroit. La vue du "Dauphin" est splendide le matin, et le bruit des singes hurleurs ainsi que des vagues nous manquent maintenant ;-)

Monique, la propriétaire des lieux est charmante et toujours prête à donner de bons conseils sur les différentes activités offertes par l'ile : visite de la Piscina, snorkeling, balade sur les plages etc .

Le clou du séjour est sans aucun doute Chichi, mi chow-chow mi berger allemand... Un vrai guide local ;-) En plus de garder nos affaires lorsqu'on va sur la plage, cet adorable chien nous a accompagné plus d'une fois lors de nos balades et indiqué où se trouvaient singe, oiseaux, écureuil ou autres petits animaux...

Bref, un endroit incontournable pour tout qui visite Bocas del Toro!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avions choisi de séjourner à « Tesero Escondido » pendant 3 semaines pour 2 raisons. D’une part car ce logement est situé sur une pointe rocheuse paradisiaque isolé à proximité des spots de surf de l’île et d’autre part car celui-ci met à disposition les services que nous recherchions (mini-studio avec sanitaire indépendant et "restauration" à la demande). Le jour où nous sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement et avons été de suite rassurés de l’environnement dans lequel nous allions séjourner car c’était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous sommes allés là-bas principalement pour le surf, malheureusement la houle n’était pas au rendez-vous quotidiennement, mais il y avait quand même possibilité de surfer tous les jours de petites vagues juste en bas du logement avec les locaux. Nous avons été très bien pris en charge par la propriétaire des lieux qui est très attentionnée et serviable. Nous avons pris de délicieux repas tous les soirs sur place en commun avec les autres vacanciers de passage dans une ambiance très sympathique et avec un décor entre paresseux, lune reflétant sur l’océan et le bruit des vagues sur le récif. Les petits déjeuners et repas du midi sont également très bons (petit déjeuner très copieux). Les chiens, « gardiens » du logement sont adorables et très attachants, d’ailleurs ils nous ont accompagnés pratiquement tous les jours pour aller surfer où nous promener.
Nous avons vraiment apprécié ce logement et les services associés apportés par la propriétaire et les locaux qui sont très accueillants, c’est un lieu vivant bien et entretenu malgré les contraintes liés à l’environnement (air salin, vent, soleil et la végétation). Sincèrement, nous avons été agréablement surpris de l’ensemble des atouts de ce logement (construction 100% bois, décoration, ventilateur et prises de courant (pour recharger batteries appareils photos ;) ) et les moyens écologiques mise en place), sans oublier les vues paradisiaques sur l’océan et la jungle exceptionnelles qui vous en mettent plein les yeux. La literie est très confortable.
Remarque : si vous le souhaitez-vous pouvez-vous rendre en ville en taxi (environ 6 Km) pour bénéficier des différents services et activités de l’île. Enfin, nous tenons à remercier Monique pour son accueil, sa disponibilité, sa bonne humeur et ces conseils tous au long de notre séjour dans cette endroit unique en son genre. Et aussi un grand merci aux autres membres du logement qui ont été tout aussi agréable que Monique!!!
En résumé, nous avons passé des vacances inoubliables et d’ailleurs nous avons déjà prévu d’y retourner à la période des grosses houles ;) Aude & David

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Joli lodge, aéré, avec vue magnifique. Cadre reposant, chambres joliment décorées, cuisine délicieuse (possibilité d'avoir un logement avec cuisine aussi), plage privée où vous êtes seul au monde! Eloigné du centre, mais accessible si vous êtes motorisés, et possibilité d'y aller en appelant le taxi. Cerise sur le gâteau: la patronne est le charme incarné. Trilingue anglais, espagnol, français, elle vous donnera de bons conseils, elle connaît le coin, elle y vit depuis 15 ans!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Santa Clara, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

De retour au Tesoro Escondido, depuis Septembre 2008, pas mal de choses ont changé !
Tout d'abord, la piste pour y accéder est nettement meilleures et les Taxis acceptent sans soucis de vous emmener.
La décharge qui était sur la route a complètement disparue.
Les chambres ont été améliorées, carrelage au sol, moustiquaire plus grande sur les lits.
Il est maintenant possible de manger sur place, les repas sont très bons.

En conclusion, le Tesoro est en progrès !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Venue séjournée une semaine dans cette magnifique propriété, tenue par la très accueillante Monique et toute son équipe.
La très belle maison principale comporte deux grandes terrasses qui font le tour de la maison, ou il est agréable de diner.
Les charmantes petites maisons individuels offrent une vue sur la petite crique de sable fin et aux eaux limpide, idéale pour le snorking, on peu observé de beau spécimen de poisson.
La tranquillité des lieux assure une détente totale.
Ce fut une semaine magique, dans ce petit coin de paradis, que je considère comme le plus bel endroit de l’ile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Tesoro Escondido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tesoro Escondido

Adresse : Bluff Beach Road | Bluff Beach, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Restaurant
Classé n°1 sur 28 hébergements spéciaux à Bocas del Toro
Tesoro Escondido Hotel Bocas Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Escondido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.