“Cher” 3 5 étoiles

Eclypse de Mar
Isla Bastimentos, Isla Bastimentos, Panama   |
“Cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les bungalows sur pilotis sont bien conçus et agréables. Éclairage faible et il faut savoir que vous n'avez pas d'électricité entre 8h et 19h. Les sèches cheveux sont interdits. A 275 $ la nuit car si vous ne payez pas en espèces c'est le tarif avec les taxes, on peut demander un peu plus de confort. Deux bars/discothèques du village de Bastimentos qui se trouve en face vous troublent bien vos nuits en faisant hurler leur musique jusqu'à 3 heures du matin. L'hôtel est éloigné de tout, aucune plage à proximité, il faut donc à chaque demandé un bateau taxi, c'est donc à chaque fois minimum 6$ par personne. Le personnel est très sympathique et serviable, mais le prix est excessivement élevé.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Massachusetts
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Cet hôtel est présenté comme l'hôtel éco-Lodge. Pour les 105 € prix élevé, nous nous attendions à mieux. J'admets que cet endroit aurait été parfaite pour environ 100 dollars ou même moins. Nous avons réservé eclypse del Mar après avoir vu la propriété sur son site Internet. Il avait l'air incroyable. Mais ce n'était pas à notre arrivée. Nous avons réservé 2 bungalows pour nous quatre, ce qui fut $330 $ la nuit, taxes comprises. On s'attendait à un morceau de paradis sur pilotis. Les lieux étaient gentils eux-mêmes toit de chaume huttes et moderne belles salles de bain, 4 lits à baldaquin, sans insecte moustiquaires, et du bois partout. Un bon point de départ. Cependant, les détails manquaient. J'étais enthousiasmé à les hamacs représentées moi partager une seule avec mon mari, boire un verre dans la main, regarder le coucher du soleil. Les hamacs était moisi et petites, il n'y avait qu'un seul autre siège dehors, ce qui est une dure en bois plage chaise longue sans coussin. Même les jolies Palm sur la terrasse, compris dans les photos sur leur site internet était à moitié fané. Ces petits détails nous irritaient, car nous avons payé un bon rapport qualité-prix des choses qui pourrait être facilement résolu. La plupart de cet endroit est prévue pour être à l'extérieur de l'hôtel. Malheureusement, il pleut plusieurs jours de suite à Bocas, alors ça aurait été bien d'avoir une petite table et des chaises dans la hut pour avoir un joli petit coin salon à l'intérieur. Le " l'eau chaude" sur la pub était quasiment inexistant dans nos deux cabines, et les deux salles de bains a eu un petit problème avec une légère une odeur d'égout. Nous n'avons pas pu essayer un circuit touristique comme le temps n'était pas parfait et ils n’y avait pas quoi que ce soit d’organisé ce jour-là. Cependant, nous n'avons pas apprécié qu'on s'y sentait "arnaqué" à chaque pas ! Par exemple, le kayak offert en supplément à utiliser et donnant encore des œufs à la du café et du pain grillé le petit déjeuner coûte 4$. D'un autre côté, cet hôtel pourrait être très reposant. Les propriétaires étaient agréables et à répondu à nos réclamations raisonnablement et étaient prêts à accepter commentaires sur l'établissement. J'espère qu'ils faire quelque chose: prenez coussins et changer de moisissure hamacs, et des gants ou changer le moisi rideaux qui auraient pu être un adorable restaurant à l’extérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Isla Bastimentos ou ses environs
Azul Paradise
Azul Paradise
N° 8 sur 16 à Isla Bastimentos
Red Frog Beach Island Resort & Spa
Red Frog Beach Island Resort & S...
N° 5 sur 16 à Isla Bastimentos

Vous connaissez Eclypse de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eclypse de Mar

Adresse: Isla Bastimentos, Isla Bastimentos, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Bastimentos
N° 7 sur 16 hébergements spéciaux à Isla Bastimentos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eclypse de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eclypse De Mar Panama/Isla Bastimentos, Bocas Del Toro
Eclypse De Mar Hotel Isla Bastimentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eclypse de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.