“endroit sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur TioToms Guesthouse

TioToms Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
TioToms Guesthouse
Main Street | Old Bank, Isla Bastimentos, Panama (Anciennement Pension Tio Tom)   |
Montréal, Canada
“endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Tio Tom. L'endroit est très bien, propre et bien situé sur pilotis au dessus de l'eau. Les chambres sont bien, l'intimité reste assez légerte car pas de fenêtre, ni moustiquaire. Les murs séparant les chambres sont assez mince, alors par chance on n'avait pas un voisin bruyant. Les propriétaires allemands sont spéciaux, mais rien de déplacé selon moi. Ils avaient l'air ''saoul'' à tous les soirs, mais ça c'est leur problème! Bref, pour 27$ la nuit il ne faut pas vous attendre à trop non plus, mais selon moi ça me semble un excellent endroit à Isla Bastimentos pour quelques nuits. Le balcon avec les hamacs suspendus au dessus de l'eau sont un endroit excellent pour relaxer en fin de journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 2 jours au Panama à Bocas del Toro à la fin de notre voyage au Costa Rica. Nous pensions passer 2 jours dans l'île Bastimentos, réputée plus sauvage que l'île Colon, l'île principale. Nous sommes donc allés à Tio Tom, pensant y rester 2 jours.
L'accueil a été glacial, la propriétaire préférant nous regarder avec un mépris alcoolisé plutôt que de répondre à nos questions.
Il y a très peu de lumière dans les chambres, ce qui facilite l'intrusion de cafards dans les chambres la nuit. L'habitation (allemande selon la propriétaire qui le répète avec fierté) n'est pas du tout étanche, ainsi les cafards situés sous le plancher envahissent la chambre dès la tombée de la nuit.
Cette habitation est une catastrophe écologique : les eaux de toilettes et de douches sont envoyées directement dans la mer, sans aucun traitement (tuyau allant directement dans la mer, aucun traitement ni pour la [--], ni pour le savon...).
L'accueil de la propriétaire est glacial, ne parle pas espagnol, très peu anglais. Son goût prononcé pour l'alcool lui donne un air méprisant avec lequel il est clair qu'on l'[--] dès qu'on lui pose une question.

En bref, j'ai du mal à comprendre comment autant de commentaires sont positifs au sujet de la pension tio tom, que je recommande d'éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez TioToms Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TioToms Guesthouse

Adresse: Main Street | Old Bank, Isla Bastimentos, Panama (Anciennement Pension Tio Tom)
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Bastimentos
N° 9 sur 15 chambres d'hôtes à Isla Bastimentos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TioToms Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TioToms Guesthouse Panama/Isla Bastimentos, Bocas Del Toro
Pension Tio Tom Hotel Isla Bastimentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TioToms Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.