“Un paradis pour petits et grands” 5 5 étoiles

Al Natural Resort a été ajouté à vos Favoris
Al Natural Resort
3.5 sur 5 Auberge   |   Old Point, Isla Bastimentos, Panama   |
Forfaits
“Un paradis pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passés un séjour de rêve (1 semaine) à al natural.
Mes filles (3 et 6 ans) étaient tellement tristes de quitter ce paradis et ...surtout Abner pour ses cocktails inoubliables (nous aussi), et pour son écoute, sa générosité.
Bravo à Vincent, le chef, et à toute son équipe de cuisiniers qui cuisine merveilleusement bien.
Et Merci à Michel pour son accueil.
Les bungalows sont très ouverts sur la nature et très agréable, même à 4 dans un bungalow standard.
L'île de Bastimentos est magnifique.
Rien ne devrait vous faire hésiter. Tout était juste parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre magnifique et bien décorée
Très belle vue sur la mer et cadre paradisiaque
Camping de luxe et hyper-proximité de la nature (ex. singes et autres insectes de la forêt tropicale)
Cuisine excellente et accueil chaleureux de Vincent
Cocktails excellents
Forfait tout inclus pas vraiment avantageux en comparaison des coûts sur place

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BIARRITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Que vous voyagiez en solo en couple en famille ou entre amis vous vous sentirez comme chez vous dans ce petit coin de paradis.

Le duo de Liégeois Michel et Vincent fonctionne à merveille Michel le géo et Vincent chef cuisinier j'insiste sur le terme chef car vous ne serez pas déçu des repas servis que vous dégusterez autour d'une élégante et chaleureuse table d'hôte à ne rater sous aucun prétexte surtout le soir.
Mélange de nationalité assuré.

Et que dire du Barman ne manquez pas le Naturalito !!!!

Les cabines (enfin bungalow) dissimulés dans la forêt en bord de mer sont très bien aménagés douches chaudes literie confortable.

Quelques surprises de la nature vous attendront à partir de 19 heures.

Une étape à ne pas manquer si vous voyagez au Panama.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Virginia Beach, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Al Natural resort est un joyau, un endroit où le temps s'arrête et les contraintes s'envolent avec le vent. Nous y avons passé seulement deux nuits : c'était un minimum et nous aurions bien aimé y rester un peu plus. Notre famille de 4 était logée dans un bungalow "supérieur" : tant par l'aménagement que par son emplacement en bout de plage, c'est une option que nous recommandons.
Ce qui fait la valeur du Resort c'est avant tout son emplacement, au bord d'une plage vierge bordée de palmiers, loin de la (relative) agitation de Bocas Town. Mais il faut aussi mentionner la qualité de l'accueil de Michel, le propriétaire, et de son bras droit Vincent, le cuisinier. A ce propos les repas sont les meilleurs que nous ayons mangé en deux semaines au Panama, une gageure si l'on considère l'isolement du Resort.
Certains internautes trouvent l'endroit cher. C'est vrai que ce n'est pas donné au regard du confort des cabanes, agréables mais pas luxueuses. Cependant, ce n'est pas excessif à notre avis, sachant que c'est une pension complète. Les excursions sont un peu chères, il vaut mieux s'accorder avec les autres clients pour réduire le prix en augmentant la taille du groupe, ou faire ses excursions depuis Bocas Town si on y passe avant le Resort. Il y'a possibilité de faire de la plongée en bouteilles, mais franchement le snorkeling à Crawl Cay est déjà très chouette (corail de couleur, beaucoup de poissons).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel sympa, très simple, huttes donnant directement sur la plage. Sur une partie de bocas del Toro, qui est très peu fréquentée. À proximité de salt creek, avec balades ds la jungle tropicale (nuées de moustiques+moucherons ds la forêt... Mais pas sûr la plage)
Ambiance géniale, sentiment d'être exilé qq jours avec des américains, allemands, espagnols... Les meilleurs dîners de notre voyage, fraîcheur, plats changeant ts les jours.
Seul bémol, il faut consacrer du temps pour les déplacements, et bien réfléchir au choix hôtel avec/sans activités

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint julien en genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Posée absolument vos sacs dans ce magnifique endroit qu'est la réserve naturel de Bastimientos qui plus est au Al Natural ... Un endroit et surtout une equipe pareil!!! mérite bien le déplacement !
La formule est plutôt simple débranché votre portable car y a des prises mais pas de réseau ... Et laisser vous portez par le sons des vagues carrïbéennes et la delicieuse cuisine de Vincent!!!!!!
Ce Cher Hôte ! Je vous laisse découvrir le personnage ... En tout cas Vincent et Michel les 2 proprios belges sauront vous faire découvrir les environs de part leurs grandes connaissances sur les alentours et les peuples . Bon voyage a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable sur cette île paradisiaque
Accueil chaleureux
Décor de rêve ouvert sur la nature
magnifiques spots de plongée
Repas excellents dans une ambiance conviviale
Délicieux cocktails

Un seul bémol : il faut à un moment renter et quitter l’île ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Natural Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Natural Resort

Adresse: Old Point, Isla Bastimentos, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Isla Bastimentos
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Isla Bastimentos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Al Natural Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Natural Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Natural Resort Panama/Isla Bastimentos, Bocas Del Toro
Al Natural Hotel Isla Bastimentos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Natural Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.