“Idéal pour la détente, la nature, et l'ambiance familiale.” 4 5 étoiles
Avis sur Los Quetzales Lodge & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guadalupe
Los Quetzales Lodge & Spa
Los Quetzales Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Parque International la Amistad | PO Box 55-0039, Guadalupe, Panama   |
Panama
“Idéal pour la détente, la nature, et l'ambiance familiale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

D'abord idéal pour s'éloigner de la chaleur de la côte, climat frais et agréable. Beaucoup de possibilités de promenades dans la nature avoisinante. Style de l'hôtel bien agréable, tout en boiseries, genre chalets suisses, certaines habitations avec cheminée. Chambres spacieuses et confortables. Ambiance détente, généralement assez calme, j'y suis allé plusieurs fois en période d'affluence et n'ai jamais été dérangé. Agréable également l'ambiance familiale. La cuisine du restaurant est bonne, plusieurs produits cultivés sainement par l'hôtel. Possibilité d'excursions de découverte de végétation et faune, ainsi que promenades à cheval dans les collines.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit mais c'etait vraiment bien, nous avons visité la foret avec le guide et visité les cabines en foret que vous pouvez louer. Si vous allez pendant la saison des pluies il faut prevoir des vetements chauds. Le site est très propres et la nourriture est excellente! Les "hot tubs" ne fonctionnent pas nous etions un peu déçu car apres la randonnée en foret ça aurait été super mais bon. C'est un endroit ou je retournerais sans problemes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons passé quatre nuits à Los Quetzales dans la partie hôtel avec l'option "package" qui assure deux sorties avec guides et véhicule par jour et quelques autres avantages.(tarif 150 $ par jour/par personne all included)
Si au niveau de l'hôtellerie et de la restauration il n'y a rien a reprocher (hormis l'extrême lenteur du service à table), l'organisation des sorties "tours"s'est révélée beaucoup plus médiocre .
Un seul guide compétent (Abel) mais uniquement pour les birdwatchers et seulement hispanophone ne parlant pas un mot d'anglais.. Dommage car l'essentiel de la clientèle est nord américaine.
Carlos , le manager, qui parle français est tout à fait charmant mais ne comptez pas sur lui pour vous renseigner sur les différents itinéraires du parc Amistad ou du Parc du volcan Baru qu'il n'a sans doute pas empruntés depuis bien longtemps! Très Panaméen dans le style cool...
En résumé, l'hôtel est vraiment sympa, l'environnement exceptionnel .
Ne prenez pas la package mais un guide free-lance privé (il y en a en face de l'hôtel) il faut compter de 100 à 150 $ par jour.
Pour la ferme aux orchidées "Dracula" tout à côté de l'hôtel . Collection exceptionnelle mais un peu l'arnaque pour le tarif 10$ par personne. Le guide ,en vrai faux connaisseur, exécute la visite en moins de 1/4 d'heure. Vous pouvez rester flâner dans les jardins l'endroit est vraiment magnifique.
Dernière remarque pour la visite du haras de Cerro Punta : nous n'avons pas pu le visiter à cause de l'inefficacité de Los Quetzales qui ne connait même pas l'heure quotidienne de la visite et ce malgré nos demandes répétées. Dommage.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lucon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Cet hotel possede une atmospher indefinissable qui lui donne un charme fou.Carlos le propprietaire adore s exprimer en Francais et conseille tres bien ses hotes...C esf une etape indispensable pour tout voyage au Panama

Séjour du février 2008

Vous connaissez Los Quetzales Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Quetzales Lodge & Spa

Adresse : Parque International la Amistad | PO Box 55-0039, Guadalupe, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Guadalupe
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Guadalupe
Los Quetzales Lodge & Spa Panama/Guadalupe
Los Quetzales Hotel Guadalupe
Los Quetzales Lodge And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Quetzales Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.