“L'Express 66 vaut la visite” 5 5 étoiles

Hotel Express 66
Thapar Chamber 3rd, New Delhi 110055, Inde   |
N° 520 sur 610 hôtels à New Delhi
toronto
“L'Express 66 vaut la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Je suis Canadien. J'ai logé à l'Express 66 non pas une mais deux fois, et j'ai déjà réservé mon prochain séjour. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Le directeur et le reste du personnel sont dévoués et le service est excellent. J'ai vu et comparé beaucoup d'hôtels dans la zone, et c'est l'Express 66 qui a retenu mon suffrage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

L'hôtel est neuf mais très petit (il ne compte que trois étages et quelques chambres par étage). Les chambres sont très propres, les salles de bain neuves. Les employés sont très ouverts et serviables. Très empressés à aider les clients en toute occasion. Nos rapports avec eux ont été très plaisants et ils ont rendu notre séjour très confortable. Si votre chambre donne sur la rue, vous risquez d'entendre un peu de bruit le soir (ce qui est très fréquent dans les hôtels de Delhi, à moins de loger dans un quartier tranquille tel que l'enclave diplomatique).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Express 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Express 66

Adresse: Thapar Chamber 3rd, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 520 sur 610 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Express 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express 66 Hotel
Express 66 New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Express 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.