“n y allez pas!!!” 1 5 étoiles

Classé n°475 sur 592 hôtels à New Delhi
france
“n y allez pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

nous avions reserve par hotels.com, et quand nous sommes arrives, ils avaient "annulé" sans nous prévenir notre réservation, et on essaye de nous faire croire qu'ils avaient "délocalisé" l'hotel dans celui d à coté dans la meme rue (le shiva), et on voulu nous mettre dans une chambre mitteuse et très sale.
Comme nous avons demandé à voir le directeur pour exiger une chambre dans l'hotel que nous avions reservé, ils ont finalement trouve une chambre, sans chauffage (5 degre à new delhi en janvier), sale .
nous ne sommes pourant pas difficiles mais là il ne faut pas exagerer.
il est censé y avoir le petit dej mais en fait il n'y a que de leau chaude à disposition...rien d'autre...pour un prix très cher.
surtout n y allez pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

ARNAK
Vous n'êtes pas un touriste, vous êtes une banque sur pattes!!
Tour opérator: taxi non oficiel, taj mahal fermé, pas de guide bien que payé, réservationsd'hotel à Agra et Jaipur foireuse. Billet de train pas réservé bien que payé.
Allez ailleurs et méfiez vous de l'homme au turban ainsi que celui en costume et chaussures brillantes

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

'ai eu le choix entre 1 chambre donnant sur un balcon chargé de détritus et une autre sans fenêtre. La chambre est de taille correcte, climatisée mais avec une couche de poussière collant aux pieds, une salle de bain mal entretenue, et la présence des petits cafards.
L'hôtel propose au 4e étage un service d'organisation du voyage que je déconseille fortement:mes billets de train étaient surtaxés et pas en 1ere classe comme ce qui est demandé (motif:plus de place, et bizarrement quand j'allais moi même sur le site plus tard, je me suis aperçu que les places étaient disponibles et moins chères), la voiture en location avec chauffeur m'a été proposée au dessus des prix habituels et surtout qu' ils ont voulu que je paie tout avant la fin du voyage c'est à dire me déposer à l'aéroport, sans compter que la voiture était vieille et avec des problèmes de roue ou de direction, je n'ai pas trop compris.
Bref: ne pas recourir au service au 4e étage, ou faite bien un contrat détaillé avec le prix à chaque étape et achetez vous même vos billets de train.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
lyon,france
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

à éviter, arnaque,vous dormez à l'hotel cheap juste à coté

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raunak International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raunak International

Adresse : 4/38, W. E. A. Krishna Market | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°475 sur 592 hôtels à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, TripOnline SA, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raunak International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raunak Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raunak International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.