“le parfait hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Estate

The Estate a été ajouté à vos Favoris
The Estate
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   29, Sultanpur Estate Mandi Road, Mehrauli | Mandi Road, Mehrauli, New Delhi 110030, Inde   |
paris
“le parfait hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

J’ai 20 ans et je suis arrivée en Inde pour faire mon premier stage de deux mois à l’étranger. Quand je suis arrivée dans cette guesthouse, je me suis sentie toute suite comme chez moi. Le personnel est parfait et très gentil, les chambres sont confortables et agréables comme dans un hôtel 5 étoiles. La guesthouse est placée dans un endroit calme, entourée de verdure, loin des klaxons des voitures, située a deux pas de tous les endroits modernes, des centres commerciaux, des villes branchées mais aussi des jardins et des marchés magnifiques de Delhi. Ce qui est formidable c’est d’être comme dans un hôtel 5 étoiles, mais nous ne sommes pas anonymes mais entourésd’une famille merveilleuse, accueillante, qui est aux petits pour rendre notre séjour magnifique. Et cette famille je l’oublierai jamais car c’est grâce à elle que j’ai vécu ma plus belle expérience…

• a aimé — la famille
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Estate

Adresse: 29, Sultanpur Estate Mandi Road, Mehrauli | Mandi Road, Mehrauli, New Delhi 110030, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 35 sur 921 chambres d'hôtes à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — The Estate 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Estate Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.