“Un peu cher et éloigné” 3 5 étoiles

K One One
K 11, Jangpura Extension,, New Delhi 110014, Inde (Minto Road)   |
Classé n°127 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
Québec
“Un peu cher et éloigné”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Initialement, nous voulions aller à la Yatri House et nous avons appris qu'elle était fermée rendue sur place. Le propriétaire, très sympathique, nous a conduit à la K One One. Nous avions une chambre sur le même étage que la cuisine et le salon pour les 2 premières nuits. La chambre était très grande et la salle de bains aussi. Toutefois, ils ne font pas les chambres. On avait aussi le déjeuner inclus. Ensuite, on nous a monté en haut pour les 2 secondes nuits. La chambre du haut est vraiment petite et les moustiques y entrent. La salle de bain est vraiment pas aussi belle que celle du bas et beaucoup moins commode. Et en plus, ils nous ont chargé le même prix que la grande chambre du bas. Ça ne valait pas ça. Le metro est à proximité, le personnel très sympathique et nous conseille sur les restos et activités à faire. Nous leur avons demandé de faire notre lessive et on nous l'a fait, sans nous indiquer qu'il nous en coûterait 20$US... On ne s'attendait pas à ça non plus. On a aussi demandé un taxi pour retourner à l'aéroport très tôt le matin et l'information de l'hôtel était erroné on s'est retrouvé au mauvais terminal... Nous n'avions pas le choix de prendre le metro ou un taxi pour se rendre dans les restaurants et les endroits que nous voulions. On était un peu loin du quartier touristique où nous aurions aimé être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le K One One est simple mais propre ; le petit déjeuner est copieux, l'accueil est charmant, le quartier est calme et l'accès à internet est gratuit. Même s'il est un peu éloigné du centre de New Delhi, c'est une bonne adresse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Bon hotel, un peu cher mais il est difficile de trouver mieux à Delhi. Les chambres sont grandes et propres avec un petit balcon. Peut faire venir un taxi à l'aéroport, même tard. Un peu excentré mais il est possible de rejoindre la ville en tuktuk en un gros quart d'heure. Beaucoup de moustiques, moustiquaires ou repulsif obligatoire!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
South of France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons séjourné 6 nuits, la guest house est très calme, les chambres sont vastes et l'on s'y sent très bien. Le personnel est très agréable et une terrasse magnifique offre une vue dégagée sur les alentours... La propriétaire, une personne charmante, est très à l'écoute de ses clients. Je viens fréquemment à Delhi et le K one one est l'adresse où probablement je reviendrai lors de mon prochain voyage car il est difficile de trouver un endroit calme et confortable dans cette incroyable ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
California
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons séjourné une semaine au K-11 pendant que nous étions à Delhi pour assister au mariage d'un ami -- c'était un camp de base idéal pour nous.
Avec des chambres spacieuses, de l'eau chaude, de belles chambres et une super terrasse sur le toit.
Le personnel était sympathique et utile, nous donnant des conseils et des itinéraires et organisant notre transport depuis et vers l'aéroport, etc.
Parul (le propriétaire) a été particulièrement utile lorsque nous avons eu besoin d'un endroit de dernière minute où séjourner à la fin de nos voyages.
Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel abordable et calme pour un séjour loin de l'agitation du centre-ville de Delhi mais assez proche pour y accéder en quelques minutes, K-11 est parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Vous connaissez K One One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K One One

Adresse : K 11, Jangpura Extension,, New Delhi 110014, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Minto Road
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°127 sur 806 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K One One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
k One One Hotel New Delhi
k 11

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K One One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.