“Pretentieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Godwin Deluxe

Hotel Godwin Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Godwin Deluxe
3.5 sur 5 Hôtel   |   8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°98 sur 592 hôtels à New Delhi
Bordeaux, France
“Pretentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au début du séjour nous avons passé une nuit au Gran Godwin. L'ayant trouvé très moyen, nous avions décidé pour notre retour a Delhi avant notre départ de préférer le Godwin de luxe. Nous avons réservé deux jours avant notre arrivée en précisant que nous arrivions vers 22h30. Pas de problème selon la personne prenant notre resa. Arrivé a l'heure dite, "pas de chambre" on vous explique que n'ayant pas de garantie notre chambre a été attribue et on nous propose en compensation une chambre de luxe au Gran Godwin. Furieux, nous n'avions pas le choix a cette heure tardive. On nous a attribué pour compenser une suite. Le hic, elle était située au 4eme, sous le resto. On s'est levé tôt pour retourner au Godwin de luxe ou nous avons visité plusieurs chambres avant de se décider pour celle située au 4ème sur l'arriere malgré de resto au dessus. En effet toutes les autres étaient sur rue et moins récentes. Nous avons profité d'une belle chambre bien équipée avec une salle d'eau avec une très belle douche italienne.
Le personnel se partage entre les deux hôtels et l'amabilité est de circonstance tant que vous n'avez pas payé. Au delà pas bop de considération....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel moderne et très confortable.
La chambre était avec un design actuel et des commandes partout.
Climatisation silencieuse. Petit dejeuner bien. sur le toit terrasse
Seul bémol : le quartier (rues sales et très bruyantes) mais c'est un endroit pratique pour le petit shopping et l'acces gare, métro...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

séjour en mars 2011 à l'hotel « Godwin deluxe » à ne pas confondre avec l'hôtel « Godwin » appartenant au même propriétaire, voisin d' une centaine de mètres et qui est plus vétuste mais moins cher.
Hotel « Godwin deluxe »est bien placé à proximité de la gare et de la station de métro arrivant de l'aéroport. Cet hôtel a été rénové, les chambres sont propres et confortables. Celles dites « supérieures » ont une belle salle de bains avec douche multi-jets, volets électriques occultant, climatisation....le luxe. Excellent accueil et personnel très disponible.
Le petit déjeuner- buffet inclus est de qualité moyenne mais suffisant.
L'hôtel est dans un quartier en mauvais état mais qui ne semble pas poser de problèmes de sécurité même le soir. C' est pratique si le lendemain, on a un train à prendre ou on veut rejoindre l'aéroport en métro.
Excellent rapport qualité-prix .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un hotel flambant neuf équipé comme un Sofitel (douche à jets, rideaux à commande électrique, parquet, déco rcontemporaine et raffinée, double vitrage, clim....) pour 3500 roupies (négociables même en mars..). Bon accueil et excellent petit déjeuner. Très bien placé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

L'hotel se trouve dans un quartier pouilleux!
Mais c'est l'Inde dans son etat pur!!!!
Le contrate de ce que vous vivez sur la route et des que vous traversez la porte de cet hotel, est flagrant! Pour le prix que vous paye, l'hotel est plus que genial!
Les chambres sont superbes! Et apres une journee dans Delhi, une chambre confortable est plus que necessaire. Le restaurant perche sur le toit offre une vue sur le Old (vieux) Delhi.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Hotel Godwin Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Godwin Deluxe

Adresse : 8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°98 sur 592 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Godwin Deluxe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Godwin Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Godwin Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.