“Pour Delhi, cet hôtel offre très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Godwin Deluxe

Hotel Godwin Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Godwin Deluxe
3.5 sur 5 Hôtel   |   8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
N° 86 sur 626 hôtels à New Delhi
Leysin, Suisse
“Pour Delhi, cet hôtel offre très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

2 séjours de 4 nuits (8 nuits total) au mois d'avril 2012

Petit soucis au Check in. J’avais réservé un studio et ils m’ont placé dans une chambre simple sans me le faire remarquer.
Après visite de la chambre, je me suis rendu compte de l’erreur et j’ai appelé la réception pour qu’ils me confirment que j’étais bien dans un studio.
Ils m’ont expliqué qu’ils m’avaient placé provisoirement dans cette chambre, parce que les studios n’étaient encore pas nettoyés et qu’ils avaient pris cette disposition pour assurer mon confort…LOL…
De plus, cette chambre était située au 4ème étage, exactement sous la salle à manger et le bruit des chaises que l’on traine et les pas des clients étaient insupportables, l’isolation phonique est tout simplement inexistante.
Si je ne m’en étais pas rendu compte, j’aurais occupé une chambre simple pour le prix du studio. Welcome to India.

Après avoir remis les pendules à l’heure, le reste du séjour a été très agréable.
Le studio était très confortable, relativement propre et bien aménagé.
Les doubles vitrages sont très efficaces contre le bruit de la rue.
La climatisation fonctionne bien et n’est pas trop bruyante
La literie est propre et changée quotidiennement
Si vous quittez la chambre après 11 heures du matin, les femmes de chambre ne viennent plus… j’ai dû demander leurs visite presque tous les jours après avoir attendu jusqu’à 17 heures
Les linges et serviettes de toilettes sont propres mais grises.
Le petit déjeuner est restreint, pas très bon et comme à la cantine, il vaut mieux arriver le premier pour avoir un peu de choix.
Le restaurant sur le toit est fantastique, la nourriture délicieuse et pas chère, et le staff super sympa.
Le WiFi gratuit fonctionne très bien
L’ensemble du personnel est plutôt courtois et sympathique.
Le système airport pick-up est très agréable pour arriver à destination sans se poser de questions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel "Godwin deluxe" à ne pas confondre avec son voisin le "Grand Godwin". Nous y avons effectué deux séjours, l'un de 4 nuits, le second d'une nuit.

L'hôtel dispose de certains atouts non négligeables : prix très correct (2500 roupies la nuit), salle de bains moderne (douche à jets), chambres rénovées, petit-déjeuner inclus, restaurant sur le toit avec un bon rapport qualité/prix, service de nettoyage de vêtements correct (un peu cher), situation centrale dans Paharganj (quartier pauvre et délabré mais assez sûr et avec pas mal de touristes), à 5 minutes de NDLS, à 10 minutes du métro et de la liaison vers l'aéroport, navette à l'arrivée à l'aéroport offerte par l'hôtel.

Mais quelques désagréments (temporaires ?) sont malheureusement venus gâcher une bonne impression d'ensemble : tout d'abord, un bruit infernal de 8h à 21h en novembre/décembre 2011 pour cause de travaux dans les immeubles voisins (et aussi dans l'hôtel...), une mauvaise insonorisation des chambres (rue, parties communes, chambres voisines...), le personnel de la réception de très mauvaise foi (wi-fi inclus dans la réservation booking.com, mais ils ont voulu à tout prix nous le faire payer...heureusement que nous avons très fortement insisté tous les jours !), le service de chambre qui laisse à désirer (nettoyage global de la chambre ; papier toilette jamais renouvelé, nous étions obligés d'appeler systématiquement la réception qui rechignait à en donner, au compte goutte...), la navette aéroport offerte (parking de l'aéroport assez cher non compris... prix gonflé ?) uniquement à l'aller

C'est un peu dommage, mais la mention "deluxe" parait quelque peu usurpée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hotel: à la pointe de la modernité, très propre, personnel très serviable.
Sa situation géographique: très proche de tout, à 10 mn de Connaught place. Quartier bruyant et sale mais vaut en vaut la peine.
N'hésitez pas à prendre du chai et les paratha alu ( pomme de terre) sur la ruelle.
Points faibles:
-maigre petit déjeuner (pas de fromage ni charcuterie, yaourt...) peu de choix et omelette payante.
-oubli de me récupérer à l'aéroport

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à utiliser les rikshaw: pas chers et très pratiques!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Pour le même prix de 2500 roupies par nuit, le Godwin est mille fois supérieur au Grand qui est la porte d'à côté. En effet, on passe de la petite salle de bain "basique" à la magnifique douche "jaccuzzi". Le restaurant est également plus grand, mieux décoré, etc. Les chambres sont plus grandes, plus confortables.
Seule note défavorable: l'insistance du bureau à se faire payer d'avance, en tout ou en partie, tous les soirs quand on revient à l'hôtel et tous les matins... on croirait qu'ils nous prennent pour des délinquants potentiels qui prendraient la fuite sans payer la note!
L'emplacement n'est pas mauvais, mais pas idéal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
tours
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet hôtel fait de l'overbooking
Durant mon séjour en Inde à New Delhi sur les 4 jours au total réservés dans cet hôtel je n'ai passé que deux jours dans l'hôtel Godwin de luxe car les deux autres jours étaient en overbooking et ils ont réservé une chambre pour moi dans un autre hôtel au final bien que j’avais reçu la confirmation de leur part
L'hôtel est bien mais j'ai été déçu par ce mode de fonctionnement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Lège-Cap-Ferret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au début du séjour nous avons passé une nuit au Gran Godwin. L'ayant trouvé très moyen, nous avions décidé pour notre retour a Delhi avant notre départ de préférer le Godwin de luxe. Nous avons réservé deux jours avant notre arrivée en précisant que nous arrivions vers 22h30. Pas de problème selon la personne prenant notre resa. Arrivé a l'heure dite, "pas de chambre" on vous explique que n'ayant pas de garantie notre chambre a été attribue et on nous propose en compensation une chambre de luxe au Gran Godwin. Furieux, nous n'avions pas le choix a cette heure tardive. On nous a attribué pour compenser une suite. Le hic, elle était située au 4eme, sous le resto. On s'est levé tôt pour retourner au Godwin de luxe ou nous avons visité plusieurs chambres avant de se décider pour celle située au 4ème sur l'arriere malgré de resto au dessus. En effet toutes les autres étaient sur rue et moins récentes. Nous avons profité d'une belle chambre bien équipée avec une salle d'eau avec une très belle douche italienne.
Le personnel se partage entre les deux hôtels et l'amabilité est de circonstance tant que vous n'avez pas payé. Au delà pas bop de considération....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel moderne et très confortable.
La chambre était avec un design actuel et des commandes partout.
Climatisation silencieuse. Petit dejeuner bien. sur le toit terrasse
Seul bémol : le quartier (rues sales et très bruyantes) mais c'est un endroit pratique pour le petit shopping et l'acces gare, métro...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Godwin Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Godwin Deluxe

Adresse: 8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 86 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Godwin Deluxe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Godwin Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Godwin Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.