“Un bon hôtel près du centre et du "Old Delhi"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Godwin Deluxe

Hotel Godwin Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Godwin Deluxe
3.5 sur 5 Hôtel   |   8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
N° 86 sur 620 hôtels à New Delhi
Renens, Suisse
“Un bon hôtel près du centre et du "Old Delhi"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un bon hôtel près du centre et près de "Old Delhi". Les chambres sont impeccables, ainsi que le service. (les propositions de voyage sont meilleurs marchés) que dans les innombrables "agences" aux alentours. Par contre la rue est bruyante et l'hotel peu isolé. Un effort sur la WIFI qui marche très mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous y avons séjourné en janvier 2013 au début et à la fin de notre séjour, grande chambre propre(faite tous les jours), design, accueil charmant notre meilleur hôtel en inde, prix très correcte, à coté de la gare, quartier animé, très dépaysant un autre monde, petit déjeuner compris

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous y avons séjourné en août 2012 pendant 4 nuits. L'hôtel est très bien situé : dans une rue animée avec plein de petits restaurants, tout près de la gare et de la station de métro ainsi que de main bazar.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, et nous a toujours aidé dans nos démarches (réservation de billets de train, conseils pour notre voyage, et a toujours satisfait nos demandes).
Le restaurant sur le toit est très bien : le personnel prévenant et la nourriture très bonne.
Le petit déjeuner présente beaucoup de choix (indien et occidental) et chaque matin les serveurs nous proposaient gratuitement des omelettes différentes.
La chambre était propre et spacieuse.
Le seul point négatif étant le bruit extérieur mais il s'agit de la contrepartie de sa bonne situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous voulez être au cœur d'un quartier vivant et populaire, tout en bénéficiant du confort d'un hôtel sérieux, le Godwin est pour vous! Oui, le quartier est sale et bruyant, mais c'est l'Inde! Et la vie qui se déroule autour de l'hôtel est à voir! De plus, la terrasse sur le toit et le resto ouvert tout le temps sont très pratiques et le personnel du resto très sympas. Les chambres sont soignées et confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel très mal situé dans une rue ressemblant à Pigalle. Mais l'hôtel était impeccable, les chambres spacieuse et très propres, et le personnel agréable.
C'est un hôtel très fonctionnel pour une nuit, mais pas pour un séjour.
Nous y étions entre deux avions et pour cela rien à dire.
Les petits déjeuner, et le restaurant sont nuls.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sattahip, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hotel tres bien situé mais dans un quartier sale ( c l'inde). Cependant a l'interieur les chambres sont propres et confortables avec des salles de bains modernes ( jets )
le petit dejeuner est correct plutot copieux
Personnel sympatique et serviable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Leysin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

2 séjours de 4 nuits (8 nuits total) au mois d'avril 2012

Petit soucis au Check in. J’avais réservé un studio et ils m’ont placé dans une chambre simple sans me le faire remarquer.
Après visite de la chambre, je me suis rendu compte de l’erreur et j’ai appelé la réception pour qu’ils me confirment que j’étais bien dans un studio.
Ils m’ont expliqué qu’ils m’avaient placé provisoirement dans cette chambre, parce que les studios n’étaient encore pas nettoyés et qu’ils avaient pris cette disposition pour assurer mon confort…LOL…
De plus, cette chambre était située au 4ème étage, exactement sous la salle à manger et le bruit des chaises que l’on traine et les pas des clients étaient insupportables, l’isolation phonique est tout simplement inexistante.
Si je ne m’en étais pas rendu compte, j’aurais occupé une chambre simple pour le prix du studio. Welcome to India.

Après avoir remis les pendules à l’heure, le reste du séjour a été très agréable.
Le studio était très confortable, relativement propre et bien aménagé.
Les doubles vitrages sont très efficaces contre le bruit de la rue.
La climatisation fonctionne bien et n’est pas trop bruyante
La literie est propre et changée quotidiennement
Si vous quittez la chambre après 11 heures du matin, les femmes de chambre ne viennent plus… j’ai dû demander leurs visite presque tous les jours après avoir attendu jusqu’à 17 heures
Les linges et serviettes de toilettes sont propres mais grises.
Le petit déjeuner est restreint, pas très bon et comme à la cantine, il vaut mieux arriver le premier pour avoir un peu de choix.
Le restaurant sur le toit est fantastique, la nourriture délicieuse et pas chère, et le staff super sympa.
Le WiFi gratuit fonctionne très bien
L’ensemble du personnel est plutôt courtois et sympathique.
Le système airport pick-up est très agréable pour arriver à destination sans se poser de questions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Godwin Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Godwin Deluxe

Adresse: 8501/15 Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 86 sur 620 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Godwin Deluxe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Godwin Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Godwin Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.