“Vive M. Amarjeet!” 5 5 étoiles
Avis sur G - 49 Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
G - 49 Bed & Breakfast
G - 49 Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
G - 49, Nizamuddin West, New Delhi 110013, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Vive M. Amarjeet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Toutes les évaluations étant en anglais, écrivons la nôtre en français! Nous nous sommes réellement sentis chez nous à Nizamuddin west, chez M. Amarjeet Singh.
Mis à part les avantages objectifs du lieu (situation dans Delhi, aménagement des chambres, qualité du service, calme du quartier), il faut souligner la disponibilité et la serviabilité de l'équipe. Arrivant au milieu de la nuit, nous avons dû téléphoner à M. Amarjeet pour qu'il explique le chemin au chauffeur de taxi, qui s'était perdu. Il a répondu avec flegme et efficacité. Son sens du service dépasse ce qu'on peut attendre d'une attitude professionnelle. Nous ne pouvons que recommander ce B&B pour tous nos amis qui passerait par la capitale de l'Inde.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons sejourne 3 nuits au G 49 en famille avec 2 enfants ( 6 et 9 ans) et c' etait tres bien!!!
La chambre etait spacieuse, propre et claire, la guest house est decorée avec gout;Le quartier est calme (cela compte en Inde), le personnel est serviable, gentil, attentionné, souriant. Le petit dejeuner est copieux, possibilite de se faire livrer des repas
.N'hesitez pas a venir vous faire chercher à la gare ou l'aeroport quand vous arrivez car les taxis ont du mal à trouver leur chemin dans Nizzamudin West.
C est le meilleur endroit ou nous avons sejourne à New Delhi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez G - 49 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant G - 49 Bed & Breakfast

Adresse: G - 49, Nizamuddin West, New Delhi 110013, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N° 13 sur 918 chambres d'hôtes à New Delhi
g - 49 Hotel New Delhi
g - 49 Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G - 49 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.