“Home sweet home” 5 5 étoiles
Avis sur Thikana

Thikana a été ajouté à vos Favoris
Thikana
A-7, Gulmohar Park | khel Gaon Marg, New Delhi 110049, Inde   |
Classé n°7 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
delhi
“Home sweet home”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil personnalisé et chaleureux par le propriétaire des lieux avec même une touche magique qui nous ouvre les portes de sa maison où l'on se sent tout de suite comme "chez soi". Atmosphère zen et rafiné, une propreté irréprochable.

Tout est possible, notre hôte veille...

Nous recommandons cette adresse et nous la gardons aussi précieusement pour nos prochains passages à Dehli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et...c'est immédiat. Les chambres sont situées de part et d'autre de vastes espaces communs très bien aménagés (salon, salle à manger, espace bureau avec ordinateur) où vous pouvez retrouver les autres "invités" si affinité mais aussi vous isoler pour vous détendre, lire, accéder librement à l'ordinateur.
Le propriétaire est un personnage haut en couleurs qui reçoit ses hôtes français et étrangers avec chaleur. L'accueil est convivial, le service parfait. Arrivés le jour de Divali, nous avons eu droit à des petits cadeaux et le soir nous étions tous les invités du patron sur l'agréable terrasse du 3e étage pour fêter ensemble la fête de la lumière. L'hôtel est situé dans un quartier calme et sécurisé. Si nous devons retourner à Delhi, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce B&B est superbe. Le propriétaire est un "personnage", il fera tout pour que vos souhaits soient exhaussés. Sa localisation est dans les quartiers résidentiels, très au calme. Il est à 5 minutes en rickshaw (100Rps) de l'india gate. Pour l'arrivée de l'aéroport, le B&B propose le service d'un chauffeur privé. Sur place, les chambres sont superbes. La maison est mise à votre disposition avec écran géant pour vous faire une séance privée d'un film bollywood, internet gratuit, une terrasse sur le toit, un frigo rempli de boisson fraiches au prix de l'épicerie d'à côté. Le petit déjeuner est frais, avec un énorme choix. Pour le dîner, rien de tel qu'une livraison à domicile avec service dans de la vaisselle en porcelaine (pas cher, mais excellent et gargantuesque !). Le propriétaire sera là pour vous guider en fonction de vos goûts et n'hésitera pas à vous faire le cadeau d'un bon verre de vin.
Cette adresse restera pour nous le meilleur endroit pour séjourner à Delhi et pour rendre notre fin de séjour plus qu'agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Thikana est une belle surprise de notre voyage.

Thikana est agréablement situé au sud de Delhi, dans un quartier des plus calmes. Les appartements sont très agréables et le service remarquable.
Athul est un hôte chaleureux et enthousiaste qui sait créer un environnement convivial et agréable... et donne aux voyageurs le sentiment d'être chez eux à Delhi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Et oui c'ets déjà mon 4ème séjour à Thikana et donc mon 4ème voyage en Inde. Je crois que l'un ne va pas sans l'autre. C'est un vrai plaisir retroué ce petit chez moi, si agréable, clame, intime et chaleureux. Non seulement Sheetal et Atul vous assurent un acceuil toujours chaleureux, c'est comme retrouvé des amis, un serive irréprochable avec un staff qui vous reconnait avec le sourire; mais également une opportunité de rencontrer de gens d'autres pays eux aussi en vacances ou pour raisons professionnelles qui préfèrent cete résidence familiale plutôt qu'un hôtel impersonnel. Pour preuve ... une visite de Delhi (ici devant le Red Fort) avec des amis américains rencontrés à Thikana, ainsi qu'un nouvel ami anglais travaillant à Delhi.
bref Thikana c'est un lieu où il fait bon revenir, faire des rencontres et faire l'objet de toutes attentions!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Atul et Sheetal Bhalla sont de merveilleux hôtes, chaleureux, attentifs et de bon conseil.
Je recommande très vivement Thikana aux Français de passage a Delhi, car nos hôtes sont francophiles et connaissent l' Europe et la France.
Les prix sont honnêtes et valent largement un hôtel ou l'accueil est froid.
Ici, seul ou accompagne, on se sent vite en famille !
Par ailleurs, cette Guest House est nickel chrome et très joliment décorée.
Merci encore Atul et Sheetal de la part de Guy et famille !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
bourron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

très bonne étape avant notre retour en France.
très bon accueil.
chambres et salles de bain agréables.
très bon petit déjeuner dans une jolie salle a manger
dernier diner sur la terrasse avant de reprendre l'avion pour Paris!
accès internet très facile!
french people are welcom, thanks a lot to the owners!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thikana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thikana

Adresse: A-7, Gulmohar Park | khel Gaon Marg, New Delhi 110049, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°7 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thikana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thikana New Delhi
Thikana Delhi
Thikana New Delhi
Thikana Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thikana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.