“Heureux séjour à Thikana” 5 5 étoiles
Avis sur Thikana

Thikana a été ajouté à vos Favoris
Thikana
A-7, Gulmohar Park | khel Gaon Marg, New Delhi 110049, Inde   |
Montreal
“Heureux séjour à Thikana”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J’arrive de New- Delhi, en Inde.

Très agréable séjour dans cette grande capitale d’autant plus que je logeais à l’hôtel Thikana,
Hôtel de dix chambres à prix très raisonnable. Très propre. Le petit déjeûner est excellent.

Thikana est ni plus ni moins qu’un bed and breakfast (B&B) ou café-couette, si l’on veut.

Nous y sommes servis comme des rois. Tout le personnel répond à nos moindres désirs, nous renseigne, nous oriente parce que New-Delhi est une immense ville.

L’ambiance est chaleureuse et courtoise.

Et que dire des hôtes Sheetal et Atul toujours attentifs, accueillants et disponibles.
Et les fins de soirées sur la terrasse fleurie sur le toit ! Inoubliables !

Murielle Bélanger
Montréal, Québec
Canada

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les conseils des membres de TA etaient encore une fois judicieux : ce B&B est un tres bon choix a Delhi. Proprete, gentillesse des proprietaires, chouette terrasse sur le toit et une salle de bain qui peut etre utilisee apres le check-out, ce qui est utile lorsque le vol est tard le soir. L'emplacement est plutot bon, la station de metro, qui vous emmene rapidement dans le centre, etant a une dizaine de minutes.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Pas une faute de goût dans cette guest house habitée par l'âme des maitres des lieux. La matiresse des lieux surtout qui a choisi chaque objet, meuble, tapis, tableaux, décoration, bois et carrelage, lumière tamisé et d'ambiance. Que du beau, du raffiné asiatique. Le matin, c'est elle qui nous accueille au petit dejeuner. Le soir, c'est lui, son mari super sympa qui nous accompagne, un verre de vin rouge (french, of course), pendant notre repas, excellent, venu d'une maison voisine. Quartier résidentielle et calme, à 15 minutes à pied de la station de métro Green Park. La bonne adresse en somme à Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
delhi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Accueil personnalisé et chaleureux par le propriétaire des lieux avec même une touche magique qui nous ouvre les portes de sa maison où l'on se sent tout de suite comme "chez soi". Atmosphère zen et rafiné, une propreté irréprochable.

Tout est possible, notre hôte veille...

Nous recommandons cette adresse et nous la gardons aussi précieusement pour nos prochains passages à Dehli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous et...c'est immédiat. Les chambres sont situées de part et d'autre de vastes espaces communs très bien aménagés (salon, salle à manger, espace bureau avec ordinateur) où vous pouvez retrouver les autres "invités" si affinité mais aussi vous isoler pour vous détendre, lire, accéder librement à l'ordinateur.
Le propriétaire est un personnage haut en couleurs qui reçoit ses hôtes français et étrangers avec chaleur. L'accueil est convivial, le service parfait. Arrivés le jour de Divali, nous avons eu droit à des petits cadeaux et le soir nous étions tous les invités du patron sur l'agréable terrasse du 3e étage pour fêter ensemble la fête de la lumière. L'hôtel est situé dans un quartier calme et sécurisé. Si nous devons retourner à Delhi, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce B&B est superbe. Le propriétaire est un "personnage", il fera tout pour que vos souhaits soient exhaussés. Sa localisation est dans les quartiers résidentiels, très au calme. Il est à 5 minutes en rickshaw (100Rps) de l'india gate. Pour l'arrivée de l'aéroport, le B&B propose le service d'un chauffeur privé. Sur place, les chambres sont superbes. La maison est mise à votre disposition avec écran géant pour vous faire une séance privée d'un film bollywood, internet gratuit, une terrasse sur le toit, un frigo rempli de boisson fraiches au prix de l'épicerie d'à côté. Le petit déjeuner est frais, avec un énorme choix. Pour le dîner, rien de tel qu'une livraison à domicile avec service dans de la vaisselle en porcelaine (pas cher, mais excellent et gargantuesque !). Le propriétaire sera là pour vous guider en fonction de vos goûts et n'hésitera pas à vous faire le cadeau d'un bon verre de vin.
Cette adresse restera pour nous le meilleur endroit pour séjourner à Delhi et pour rendre notre fin de séjour plus qu'agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Thikana est une belle surprise de notre voyage.

Thikana est agréablement situé au sud de Delhi, dans un quartier des plus calmes. Les appartements sont très agréables et le service remarquable.
Athul est un hôte chaleureux et enthousiaste qui sait créer un environnement convivial et agréable... et donne aux voyageurs le sentiment d'être chez eux à Delhi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux