“Comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Thikana

Thikana a été ajouté à vos Favoris
Thikana
A-7, Gulmohar Park | khel Gaon Marg, New Delhi 110049, Inde   |
Classé n°7 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
Nyon
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé trois jours extrêmement agréables au Thikana. Les chambres sont confortables, les salles de bain modernes, et les lieux communs chaleureux. Mais c'est probablement la qualité de l'accueil des propriétaires, et du personnel, qui nous a le plus charmés! L'apéritif organisé en début de soirée du réveillon a été une excellente surprise, qui nous a permis de faire la connaissance d'autres voyageurs, notamment de la région, et de découvrir d'autres perspectives de l'Inde. Grâce à nos hôtes, nous avons certainement découvert certains aspects de Delhi qui nous auraient échappé si nous avions choisi un hôtel standard!
Le Thikana est toutefois situé relativement près d'une grande artère, donc boules Quiès à prévoir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

une tres bonne adresse a Delhi, bien située, au calme,pas tres loin de l'hypercentre.Nous etions 2 couples, nous sommes restés 3 nuits .chambres tres correctes, parties communes tres agreables, on se sent comme chez soi.
le petit dejeuner est excellent et tout le personnel est au petits soins pour les clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une très bonne adresse pour terminer un séjour en Inde. Chambre confortable et très propre douche toujours chaude. Confort très appréciable à Delhi. Décoration très raffinée. Petit déjeuner très copieux. Personnel au petits soins toujours prêt à rendre service. Situation géographique intéressante. A 30 minutes de l'aéroport et tout près de la station de métro Green Park qui va directement vers Connaught Place. Non loin des lieux branchés pour le shopping (Hauz Khas village, Greater kailash Block N, marché artisanal de Dilli haat)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une très belle guest house bien décorée propre et confortable, la situation géographique n'est pas la meilleure mais les hôtes donnent de bonnes explications.Le petit déjeuner est excellent (l'un des meilleurs que nous ayons pris en Inde) par contre ne pas prendre de chambre côté rue au risque de passer une nuit avec des Klaxons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cette belle maison. Nous avons apprécié le confort, la décoration raffinée et le service impeccable. Nous recommandons cette adresse. Seul petit bémol, certaines chambres sont très bruyantes, il suffit de se munir de boules Quies, cette maison le vaut bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les Clayes sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un très agréable séjour dans un bed and breakfast simple mais où tout est réuni pour une pause zen : chambre très propre, literie confortable, petit déjeuner plus que satisfaisant, déco agréable, ... Ah la petite bière de fin de journée sur la terrasse après une journée bien remplie... Que du bonheur ! Et puis, surtout, l'accueil adorable où tout est fait pour nous rendre service et nous faciliter la vie dans cette grande ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bévilard
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette Guest House au début de nos vacances en Inde.
Très mauvaise isolation phonique. Nous avions une porte coulissante qui fermait mal et la discussion bruyante de clients au milieu de la nuit nous a empêcher de dormir. On avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Par contre, beau geste de notre hôte qui nous a offert le repas du soir en compensation. A 10minutes à pied d'une bouche de métro, pratique.
Grande chambre et douche chaude. Par rapport aux avis du site nous étions un peu déçu de cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thikana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thikana

Adresse: A-7, Gulmohar Park | khel Gaon Marg, New Delhi 110049, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°7 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thikana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thikana New Delhi
Thikana Delhi
Thikana New Delhi
Thikana Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thikana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.