Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre pire souvenir...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Krishna

Enregistrer Enregistré
Hotel Krishna a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Krishna
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, Arakashan Road, New Delhi 110055, Inde   |  
Services
Classé n°520 sur 593 hôtels à New Delhi
paris
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
“Notre pire souvenir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Heureusement, ce n'était que pour une nuit: quartier glauque, accueil très moyen. Nous n'avons pas eu d'eau chaude donc impossible de prendre une douche...Départ tôt pour prendre le train pour Agra mais refus catégorique de nous préparer une "boite petit déjeuner" alors que le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et que la plupart des hôtels du quartier le font.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    67
    83
    35
    22
    10
Consultez les avis pour
46
59
35
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous aurions dû séjourner 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons déclaré forfait le premier matin.. chambre peu avenante, drap plus que douteux et un bruit infernale...
arrivée tard dans la nuit le veilleur parlait un anglais approximatif et au vue de l'hygiène de la literie nous avons dû dormir habillé sur le couvre lit. quand à l'état de la salle de bain ... en rapport avec la literie

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien entretenu. Les chambre sont moderne, propre et confortable. Le petit déjeuner est inclus et offre une variétés d'aliment.

Toutefois:
Demandez une chambre loin de la rue car elles sont moins bruyante.
Payez d'avance avec booking.com ou expedia car sinon vous risquez d'avoir une surprise au niveau du prix à votre départ, ou encore vous ne pourrez pas payer par carte de crédit.
Ne laissez pas de pourboire dans la chambre, donnez le directement a la personne concernée car sinon quelqu'un d'autre le prendra.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hanoi
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pris le premier prix (36 euros en négociant), état impecable, confortable... un peu bruyant car au premier face à la rue (mais bon on est en Inde...). Plûtot bien situé dans un des quartiers qui echappe (juste) un peu au tumulte du centre centre.
Le restaurants à l'étage est pas mal, surtout en terrasse c'est agréable.

Astuce pour la chambre : Le premier étage est bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrinal_Upadhyay, Director of Sales de Hotel Krishna, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir
Thank you for choosing our hotel for your recent stay in New Delhi. We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, Guest Feedback encourage us in improving our service.It is our endavour to provide you best of the services while you stay in our hotel. As our guest's satisfaction is our main priority. It is very important for us that our guests’ experiences are shared. It was a pleasure to have you as our guest. We would like to take this opportunity to thank you for your collaboration and we hope to see you again soon at our hotel.

Thanks and Regards
Hotel Management
9873371533
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wauthier Braine
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'y ai séjourné à deux reprises et j'ai été très satisfaite de la chambre , literie, propreté tout était parfait. Le personnel super serviable. Le restaurant sur le toit est très agréable et bien aménagé. Je peux dire qu'à comparer avec deux autres hôtels je préfère de loin celui ci.
Rien à redire j'y retournerai avec plaisir.

Nicole Dethier - Belgique

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrinal_Upadhyay, Director of Sales de Hotel Krishna, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir
Thank you for choosing our hotel for your recent stay in New Delhi. We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, Guest Feedback encourage us in improving our service.It is our endavour to provide you best of the services while you stay in our hotel. As our guest's satisfaction is our main priority. It is very important for us that our guests’ experiences are shared. It was a pleasure to have you as our guest. We would like to take this opportunity to thank you for your collaboration and we hope to see you again soon at our hotel.

Thanks and Regards
Hotel Management
9873371533
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tour de Salvagny
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel de luxe à la mode indienne: du marbre partout mais des tentures qui tiennent avec des punaises.
Les chambres sont très confortables et le personnel est très gentil même s'il faut parfois le chercher un peu partout.
L'hôtel était partiellement en travaux et le restera certainement un certain temps sans que cela soit un gène.
Le restaurant, ou ce qui sera un restaurant est sur les toits. C'est très agréable de prendre son petit déjeuner avec vue sur les toits de Delhi. Lorsqu'il sera fini ce sera magnifique....du moins d'après les explication du personnel.
La rue est une rue typique de Delhi (hors des zones pour touristes).
Pour le prix, j'avais payé à partir de la France environ 37€ par jour, ce qui est du luxe pour l'Inde.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrinal_Upadhyay, Director of Sales de Hotel Krishna, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir
Thank you for choosing our hotel for your recent stay in New Delhi. We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, Guest Feedback encourage us in improving our service.It is our endavour to provide you best of the services while you stay in our hotel. As our guest's satisfaction is our main priority. It is very important for us that our guests’ experiences are shared. It was a pleasure to have you as our guest. We would like to take this opportunity to thank you for your collaboration and we hope to see you again soon at our hotel.

Thanks and Regards
Hotel Management
9873371533
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint martin de seignanx
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

j ai séjourné dans cet hôtel a notre arrivé a Delhi ,en ce qui concerne l hôtel , il est propre , le personnel est disponible , le petit déjeuner par contre est vraiment très sommaire; et n'est pas de qualité, de plus la salle de restaurant est lugubre.
La rue où se situe l’hôtel est vraiment très pauvre, et contraste avec le luxe de l’hôtel un grand choc assuré quand on débarque .

marie de saint martin

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrinal_Upadhyay, Director of Sales de Hotel Krishna, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduction
Dear Sir
Thank you for choosing our hotel for your recent stay in New Delhi. We have read your comments about the hotel and we greatly appreciate that you took the time to write them, Guest Feedback encourage us in improving our service.It is our endavour to provide you best of the services while you stay in our hotel. As our guest's satisfaction is our main priority. It is very important for us that our guests’ experiences are shared. It was a pleasure to have you as our guest. We would like to take this opportunity to thank you for your collaboration and we hope to see you again soon at our hotel.

Thanks and Regards
Hotel Management
9873371533
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Krishna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Krishna

Adresse : 45, Arakashan Road, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°520 sur 593 hôtels à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 52 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Krishna 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krishna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krishna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.