“Correct pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur The Raj Hotel

The Raj Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Raj Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8494-95, Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°124 sur 593 hôtels à New Delhi
Limoges, France
“Correct pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La chambre était propre et spacieuse. Par contre, il n'y a aucune isolation avec la rue et c'est donc extrêmement bruyant. L'accueil à la réception était plutôt agréable à notre arrivée. Mais l'employé qui nous a accompagnés dans notre chambre n'a pas hésité à faire une réflexion lorsqu'il a reçu le pourboire qui ne lui convenait pas, alors que la somme était tout-à-fait normale. Nous avons signalé à la réception que la TV ne fonctionnait pas (câble du décodeur cassé), on nous a promis l'intervention d'un réparateur, nous l'attendons toujours... Nous avons commandé un repas dans la chambre le soir, la personne qui nous l'a porté était charmante, par contre il y avait des erreurs dans le repas qui nous a été servi. Le petit-déjeuner était correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec fenêtre plus spacieuses et éviter si possible le côté rue très bruyant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Chambres simples mais propres, grand lit double, draps propres, salle de bain ok. Sans la clim, la chambre est cependant vite très chaude et humide car pas d'aération!
Bien situé, assez central. Proche de tout en tuktuk.
Le resto à côté est bon et le personnel attentif.

• Séjour du septembre 2013
Saint Philbert de Grand Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous recherchez du calme fuyez ce quartier. La chambre que nous avions (côté rue) était mal isolée et laissait passer le bruit et la poussière. D'autre part, les prestations annoncées sur le site ne sont pas toutes au rdv (ex: matelas à mémoire de forme ... !!!). La chambre était sale et les draps pas clean non plus. Heureusement nous avions emmenés les nôtres. Attention à Delhi les coupures d'eau sont fréquentes et il faut laisser couler l'eau au moins 10 min pour avoir de l'eau chaude. Sinon le personnel est très sympa et le wifi gratuit est un plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

L hotel n'est pas dans un quartier particuièrement engageant mais les chambres sont bien isolées du bruit ,très propres,bien agencées sur un espace relativement petit(pour les standards).Il y a un ascenceur ,le personnel est agréable.On prend le petit déjeuner dans l'Hotel en face,sous forme de buffet.C'est une bonne adresse!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Les chambres ne correspondent vraiment pas aux photos du site, chambres sales, petites voire exigues. La salle de bain n'était pas de tout confort et nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour. Les draps et linges de bain était sales limites humides. Le personel reste aimable et l 'emplacement est assez pratique pour rejoindre la gare NHDS. Si vous prenez cet hotel.....bon courage. Ps: Ne prenez surtout pas le taxi à la reception qui nous ont chargé 400 rp alors qu un rickshaw ds la rue ne vous coute seulement 20rp pour connaught place.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Les photos ne correspondent pas mais le rapport qualité prix est plus que correct pour le coin. le matelas est bien ferme. wifi est ok l'eau chaude aussi. chambre sur la rue avec fenetre donc bruyante vu le quartier. le personnel agréable. restaurant non teste. Si vous voulez un plus grand confort et prestation faudra débourser plus et aller par exemple à karol bagh

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez The Raj Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Raj Hotel

Adresse : 8494-95, Arakashan Road | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°124 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Raj Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, MakeMyTrip, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Raj Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Raj Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.