“N'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Western Queen

Hotel Western Queen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Western Queen
2.5 sur 5 Hôtel   |   W.E.A, Channa Market | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde   |
N° 380 sur 626 hôtels à New Delhi
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel et ce fût un véritable calvaire, nous avons annulé les 3 autres nuits que nous devions y passer.
Les draps étaient crasseux: nous en avons acheté des neufs au marché, tout comme les serviettes. Le prix comprenait le taxi qu'ils devaient nous envoyer à l'aéroport, nous l'avons jamais eu. Internet qui n'a jamais fonctionné non plus.

La 1ère chambre qui nous a été présentée était encore pire : les draps étaient couvert de miettes de nourriture.

Lors du paiement, le propriétaire a voulu nous arnaquer : il voulait nous faire payer le pick up à l'aéroport que nous n'avons pas eu ainsi que le petit déjeuner. Tout était compris dans le tarif indiqué mais le propriétaire disait l'inverse, j'ai dû négocier 3/4 d'heures pour ne pas avoir de supplément à payer.

Les hotels en Inde ne sont pas au niveau des Européens, mais là, le prix payé était beaucoup trop cher au vu de l'état de propreté de l'hotel et des filous qu'ils étaient.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Western Queen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Western Queen

Adresse: W.E.A, Channa Market | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 380 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Western Queen 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Western Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Western Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.