“Hôtel Waves” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Waves

Hotel Waves a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waves
2.5 sur 5 Hôtel   |   A-272, Mahipalpur Extn | take right from road no. 4, near Air Freight Services Logistics, on the Delhi-Gurgaon Expressway, New Delhi 110037, Inde (Mahipal Pur)   |
N° 259 sur 626 hôtels à New Delhi
paris
“Hôtel Waves”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sans hésitation à éviter !
En transit à l'aéroport de Dehli, nous avons atterri ;-) dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol pour raison météo - Il faisait parti d'un lot de 3 hôtel recommandé par la chambre de tourisme basé au T3 Indira Gandhi...Nous y sommes arrivés à 10h00 pour en repartir dans le courant de la nuit suivante à 3h du matin
Cela a été une catastrophe d'un bout à l'autre : sale, humide, chambre extrêmement sombre, affreusement bruyant (et nous n'étions pas sur le côté "périphérique"), nous n'avons du coup même pas pu nous reposer (sans parler de dormir)....
ABSOLUMENT AUCUN EFFORT DU PERSONNEL pour trouver des solutions arrageantes aux clients.

Astuce pour la chambre : CHANGER D' HOTEL sans hésitation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Waves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waves

Adresse: A-272, Mahipalpur Extn | take right from road no. 4, near Air Freight Services Logistics, on the Delhi-Gurgaon Expressway, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°51 des hôtels Spa à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Waves 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waves Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.