“La perfection existe!” 5 5 étoiles
Avis sur Saubhag Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Saubhag Bed and Breakfast
Saubhag Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
R-668, New Rajinder Nagar, New Delhi 110060, Inde   |
Classé n°1 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
“La perfection existe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

Je n'oublierai jamais les deux jours passés chez Meera Dass!
Chambres très agréables, propreté irréprochable, maison où il fait bon vivre, calme, décoration très raffinée, beau jardin, petite voiture climatisée à louer pour la journee ou pour faire des courses, avec un chauffeur sympa. Un véritable havre de paix. Vous vous y sentirez comme chez vous et vous prendrez beaucoup de plaisir à discuter avec Meera la maitresse de maison. Elle sera là pour vous écouter, vous conseiller, vous chouchouter et vous trouver les meilleurs plans de la ville.
Petit déjeuner délicieux et varié, diner succulent, sans doute la meilleure nourriture indienne que j'ai goutée de ma vie.
Surtout n'hésitez pas, c'est le paradis!

• Séjour du octobre 2011

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes retournés deux fois. Une première fois lors de notre arrivée à Delhi, pour passer 3 jours sur Delhi et avant de faire un tour du Rajasthan. L'accueil de Meera est vraiement unique, et on se sent vraiment comme chez nous et tout de suite à l'aise avec Meera. Nous étions avec nos deux enfants, et ils ont aussi beaucoup apprécié, les chambres, le wifi, téléphone à disposition en cas de nécessité, la nourriture (petit déjeuner excellent et copieux, et les repas que nous recommandons). Nous étions tellement content que nous avons recontacté Meera à la fin de notre voyage pour repasser une nuite chez elle pour se reposer de notre périple. Et là encore une fois une trés belle ambiance, avec de belles rencontres des 4 coins de la planète qui se retrouvent autour de la table. Nous ne voulions plus partir. Vraiment une trés belle adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

C est un petit peu par hasard qu on s est retrouvé dans ce gite (Bed and Breakfast n est pas la denomination qui correspond parceque notre hote se met en 4 pour nous donner a manger tout le temps :) ).
Une fois arrivé la magie commence, Meera, notre hote, nous accueille tard et met tout en branle pour nous faire un repas avant de nous envoyer au lit ( repos bien merite a 2h du matin )
J avais un peu peur du 100% positif de type stalinien de TripAdvisor, mais ca colle bien a la realite
Meme en cherchant on ne trouve pas de points negatifs. Grandes chambres tres propres ( ce n est pas notre premier voyage en Inde, on aurait pas mal de trucs a raconter ...) , le petit dejeuner exemplaire ( cuisiné frais ! ) , le plus étant Meera q1ui donne les clefs pour decouvrir la ville, grace a elle nous avons pu découvrir sa ville, Delhi n est pas une ville facile, ce n est pas vraiment du tourisme de masse et de plage, une visite en rickshaw a Old Delhi peut en decourager plus d un ! Grace a Meera les choses deviennent simples et prennent une autre dimension ( impossible a vivre dans un hotel traditionel )
Oui on espere retourner , oui on recommande a tout le monde
Une adresse rare qu on aimerait avoir dans toutes les villes que l on visite !

Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bon endroit pour démarrer nos vacances (tour du Rajasthan). Meera était au petit soin et beaucoup plus inquiète que nous sur le fait de se ballader dans old Delhi. Elle nous a même aidé a trouver un cyclerickshaw pour aller jusqu'à la station de metro.
La chambre et la salle de bain était très propre et le petit déjeuner au choix western ou indien (prenez l'indien).
L'emplacement est un peu à l'écart par rapport aux sites à visiter et à 2 kilomètres dela station de métro la plus proche mais aviat l'avantage d'êtret calme ce qui est un luxe dans les villes indiennes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Cette maison d'hôtes est un véritable havre de paix à New Delhi. Quel bonheur après une journée passée dans la poussière et le bruit de la ville de retrouver le calme de ce quartier, la propreté de la maison, les délicieux repas et la gentillesse et les conseils de Meera. Meera est une femme incroyable de gentillesse et d'attentions pour ses hôtes, pleine de ressources pour conseiller et améliorer le séjour de ses hôtes. Entre la mise à disposition d'eau potable, d'ordinateurs, de téléphones portables, les longues discussions sur l'Inde, ses lieux, ses modes de vie, que demander de plus? Et en bonus les fabuleuses connaissances en histoire de son fils qui aident à mieux comprendre le pays!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Valette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

L'accueil est chaleureux bien que nous sommes arrivés à 1h00 du matin
le confort est ce que nous avons eu de mieux sur Delhi en particulier grâce aux pièces à vivre en dehors de la chambre. Meera est une femme qui prend soin de ses convives et qui a l'habitude de s'adapter aux différents étrangers.
Anecdote : Alors qu'elle n'avait plus de place pour nous recevoir ( quand tous les touristes sont restés coincés à cause du nuage volcanique) elle nous a débrouillé une chambre dans un autre guesthouse. Merci pour cette aide dans ce moment très stressant.
La tranquillité de l'endroit contraste agréablement avec l'effervescence de Delhi.
Une guesthouse qui mérite sans aucun doute sa 1ere place au classement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous confirmons les commentaires élogieux précédents. Nous avons passé deux nuits dans ce Bed&Breakfast où nous avons vécu une experience exceptionnelle. Nous voyageons beaucoup mais avons rarement trouvé quelqu'un se plier autant pour satisfaire ses hôtes que Meera. Elle nous a recommandé des adresses parfaites dans Delhi correspondant à nos envies, elle nous a invité à sa table pour le petit déjeuner, nous a organisé une séance de cinéma Bollywood à la maison avec deux autres guests et son neuveu qui était chez elle lorsque nous sommes passés en Février 2009 a gentiment fait la navette de chez elle vers le métro chaque fois que nous en avions besoin...et tout ceci sans que nous nous le demandions.

Bref, une adresse et une personne exceptionnelles!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Saubhag Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saubhag Bed and Breakfast

Adresse: R-668, New Rajinder Nagar, New Delhi 110060, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 838 chambres d'hôtes à New Delhi
Saubhag Hotel New Delhi
Saubhag b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saubhag Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.