“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Saubhag Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Saubhag Bed and Breakfast
Saubhag Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
R-668, New Rajinder Nagar, New Delhi 110060, Inde   |
Classé n°1 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Cette maison d'hôtes est un véritable havre de paix à New Delhi. Quel bonheur après une journée passée dans la poussière et le bruit de la ville de retrouver le calme de ce quartier, la propreté de la maison, les délicieux repas et la gentillesse et les conseils de Meera. Meera est une femme incroyable de gentillesse et d'attentions pour ses hôtes, pleine de ressources pour conseiller et améliorer le séjour de ses hôtes. Entre la mise à disposition d'eau potable, d'ordinateurs, de téléphones portables, les longues discussions sur l'Inde, ses lieux, ses modes de vie, que demander de plus? Et en bonus les fabuleuses connaissances en histoire de son fils qui aident à mieux comprendre le pays!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Valette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

L'accueil est chaleureux bien que nous sommes arrivés à 1h00 du matin
le confort est ce que nous avons eu de mieux sur Delhi en particulier grâce aux pièces à vivre en dehors de la chambre. Meera est une femme qui prend soin de ses convives et qui a l'habitude de s'adapter aux différents étrangers.
Anecdote : Alors qu'elle n'avait plus de place pour nous recevoir ( quand tous les touristes sont restés coincés à cause du nuage volcanique) elle nous a débrouillé une chambre dans un autre guesthouse. Merci pour cette aide dans ce moment très stressant.
La tranquillité de l'endroit contraste agréablement avec l'effervescence de Delhi.
Une guesthouse qui mérite sans aucun doute sa 1ere place au classement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous confirmons les commentaires élogieux précédents. Nous avons passé deux nuits dans ce Bed&Breakfast où nous avons vécu une experience exceptionnelle. Nous voyageons beaucoup mais avons rarement trouvé quelqu'un se plier autant pour satisfaire ses hôtes que Meera. Elle nous a recommandé des adresses parfaites dans Delhi correspondant à nos envies, elle nous a invité à sa table pour le petit déjeuner, nous a organisé une séance de cinéma Bollywood à la maison avec deux autres guests et son neuveu qui était chez elle lorsque nous sommes passés en Février 2009 a gentiment fait la navette de chez elle vers le métro chaque fois que nous en avions besoin...et tout ceci sans que nous nous le demandions.

Bref, une adresse et une personne exceptionnelles!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons sejourné deux jours à Saubhag. L'accueil de Meera, assitée de John,nous a séduit.Nous avions à notre disposition un salon Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et très propres. Les repas (à la demande) et les petits déjeuners sont copieux et excellents.Quel bonheur de trouver un endroit aussi calme après les journées trépidantes consacrées aux visisites dans Delhi!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

bonjour à tous !

N'hesitez plus une seconde, ecrivez à Meera, et réservez une chambre, vous ne serez pas déçu, au contraire !!!
C'est vraiment une famille super, acceuillante, les chambres sont spacieuses, très propre avec une superbe salle de bain toute neuve, et il y a une bonne ambiance routarde, tout le monde discute avec tout le monde, quand vous venez d'Europe et que vous étes pour la 1 ere fois à Delhi, je peux vous garantir que ce lieu sera comme une 2 ime maison, au calme dans cette ville énorme et grouillante...
Si je retourne à Delhi un jour, je retourne dire bonjour à cette famille si gentille, c'est certain !!!
bon voyage à tous !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

En préparant mon voyage, j'ai été intriguée par les commentaires exceptionnels de ce Bed & Breakfast à Delhi. Nous nous sommes empressées de communiquer avec la propriétaire, Meera Dass, laquelle nous a répondu très rapidement pour la réservation de nos 5 nuits à Delhi (13-14-15-22-26 septembre 2009) .

Voyageant pour la première fois en Inde avec une amie, nous avons été d'abord rassurées, puis enchantées par l'accueil, la générosité et surtout la passion de Meera, la propriétaire. Durant notre premier séjour, elle a pris un moment pour planifier notre visite à Delhi, nous donner des conseils pour notre voyage et ainsi nous familiariser avec la culture! Les membres de sa famille de même que ses employés ont contribué pleinement à ce que notre séjour à Delhi soit des plus mémorables de notre voyage. Je me suis sentie comme faisant partie de la famille... j'étais même triste de devoir quitter cet endroit tellement j'y était attachée. Mentionnons que la maison est d'une propreté nickel, les chambres étaient décorées avec soin et goût, sans parler des luxueuses salles de bain privées et du balcon!

Meera a été d'une générosité exceptionnelle en nous donnant de son temps pour nous aider à organiser nos visites de Delhi (avec son chaffeur), notre séjour dans le Rajasthan et contacter des hôtels. Elle nous a prêté un cellulaire pour nos visites de Delhi, nous a cuisiné des plats indiens succulants et des grilled-cheese exquis lors de nos escales d'une nuit entre nos destinations de Varanasi et Darjeeling (ce fût tellement apprécié!)! Elle a également fait notre lavage, nous a amené magasiner avec elle, m'a montré comment mettre un sari,... bref, plein de moments de bonheur et de petites attentions sans frais supplémentaires.

Ayant voyagé dans plusieurs pays d'Asie, je recommande cette adresse par excellence, laquelle est sans aucun doute la meilleure adresse de tous mes voyages!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous recommandons sans appel Saubhag B and B : les chambres sont superbes, propres et confortables avec salle de bains, les diners et petits dejeuners sont genereux et excellents, la proprietaire Meera est devouee pour ses convives et toujours prete a aider et a donner les conseils necessaires.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saubhag Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saubhag Bed and Breakfast

Adresse : R-668, New Rajinder Nagar, New Delhi 110060, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 811 chambres d'hôtes à New Delhi
Saubhag b&b
Saubhag Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saubhag Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.