“Passe vite ton chemin ou accepte ton destin !” 2 5 étoiles

Velvet Apple Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   E-82, Hansraj Gupta Marg, New Delhi 110048, Inde   |
Classé n°291 sur 592 hôtels à New Delhi
Lanton, France
“Passe vite ton chemin ou accepte ton destin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Question accueil ! C'est hallucinant ; on n vous regarde qu'à peine attendant que vous compreniez l'anglais prononcé par un accent qui n'a rien de londonien. Pas de bonjour, de sourires de bienvenu.... Pour notre première nuit en Inde c'était désolant.

Chambre : Sans doute existe-t-il plusieurs types de chambre ; nous en avons essayé 2 en RDC une à droite du couloir dont la fenêtre donnait sur une cour sale et poussiéreuse et une autre, 15 jours après, à gauche qui donnait elle sur un petite allée coincée entre un mur et un immeuble.

La première chambre est spacieuse quoi que mal éclairée ; nous venions d'arriver et pas encore suffisamment attentif à la propreté.... bref passons. Après une bonne douche et laissé le savon sur un plateau nous avons été surpris à notre retour de voir la salle de bain envahie par de minuscules fourmis qui ont néanmoins eu la délicatesse de ne pas envahir notre espace chambre.

Quant à la nuit nous l'avons passé entre des bruits de portes qui claquaient, des gens parlant indiens dans les couloirs, des bruits de « lessivage » et de « glou-glou » d'eau permanents.

Nous avons donc demandé de passage pour notre dernière nuit en Inde (15 jours après) à changer de chambre.... ce qui a été fait "en force"....

La chambre était spacieuse, la salle de bain approximative de netteté comme la précédente » avec beaucoup de peintures écaillées du fait de l'humidité ; Nous avons quand même été surpris de trouver « dans «  le réfrigérateur (il y en a un-vide ou presque) un cafard qui a fui aussi vite que nous l'avons découvert. Mais comme nous étions fatigués par notre longue route nous avons décidé de passer outre en cherchant à récupérer par un sommeil réparateur.

Malheureusement pour nous nous étions encore placés à un mauvais endroit ; presque à l'entrée et à côté de la chambre du veilleur de nuit. Nous avons encore du subir des bruits, des discussions dans les couloirs, le téléphone qui sonnait etc

Un dernier point pour conclure: Nous avions demandé que le repas soit compris dans la prestation.

Là attendez-vous au pire non pas sur la qualité de la nourriture (bien que nous avons été malades pour la première fois de tout notre séjour) mais parce que la salle de « restaurant « est située en sous-sol sans autre ouverture que sur un espace cuisine repoussant au point de n'y pas vouloir manger.... je ne l'ai vu que le lendemain alors que nous n'arrivions qu'avec beaucoup de peine à ingurgiter une thé « banal » et sans saveur.

La prestation que j'attendais était autre et sans doute vaut-il mieux aller ailleurs pour être sur de ce que l'on attend d'une qualité d'hôtel qui se vante de ses 3 étoiles....

Astuce pour la chambre : Essayez peut-être l'étage supérieur mais je ne crois pas que cela change beaucoup. Quant au repa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Velvet Apple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Velvet Apple Hotel

Adresse : E-82, Hansraj Gupta Marg, New Delhi 110048, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°291 sur 592 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Velvet Apple Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velvet Apple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velvet Apple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.