“petits problemes” 4 5 étoiles

N° 190 sur 612 hôtels à New Delhi
Sofia, Bulgarie
“petits problemes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons sejourne 2 fois au Royal Plaza avec HB paye, mais chaque fois nous avons eu a discuter avec le personnel, qui n'avait pas enregistre le paiement dans l'ordinateur et nous apportait une note supplementaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
ath belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Grand hôtel de catégorie internationale avec une deco intérieure un peu en décalage puisque de style italienne!neanmoins tout cela est fort joli et la piscine est bien appréciable dans une région ou la température flirte avec les 45 degrés! Bon accueil et personnel aimable.Restaurant de l hôtel très correct avec les plats classiques indiens à savoir,poulet tandori,mouton,dal( lentilles), pain naam et bien entendu un bon verre de bière kingfisher nationale!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons séjournés du mardi 3 avril au vendredi 6 avril ce fut un enchantement les chambres sont spacieuses les bouquets et la décoration très réussis grand luxe à un prix très abordable Le personnel est professionnel et alors que j'étais malade l'hôtel m'a propose de garder la chambre sans supplément jusqu'à 20 heures . Dispose d'un médecin que j 'ai pu consulter sur place

• Séjour du avril 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons séjourné deux fois deux nuits au Royal Plaza (à notre arrivée et juste avant le départ).
Le personnel a été très chaleureux, et nous a donné avec efficacité tous les renseignements demandés. Nous avons même eu l'occasion de croiser le directeur de l'hôtel, sympathique français.
Les chambres sont agréables. A titre de comparaison, les chambres de notre hôtel à Bénares étaient dans le même ordre de prix mais plus petites. Bon petits déjeuners même si je ne m'habitue pas aux jus d'orange, où que ce soit en Inde...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Orival, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Comme d'autres j'ai du attendre ma chambre une heure à mon arrivée à 23:00 après 6:00 d'avion. A peine une excuse, un voucher d'internet gratuit d'1 heure, c'est ce qui s'appelle se moquer du monde. Je déconseille fortement d'autant que les chambres sont tout au plus convenables.
Et en plus la connexion internet est hors de prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel The Royal Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Royal Plaza

Adresse: 19 Ashoka Rd, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
N° 190 sur 612 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel The Royal Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Royal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Royal Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.