“Hotel classique mais sans plus” 3 5 étoiles

Hotel The Royal Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Royal Plaza
4.5 sur 5 Hôtel   |   19 Ashoka Rd, New Delhi 110001, Inde   |
Classé n°183 sur 608 hôtels à New Delhi
“Hotel classique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, 3 en début de circuit et un à la fin. J'ai donc eu deux chambres différentes.
Les chambres sont petites. Hormis celles du dernier étage, elles sont plutôt bruyantes, puisque les cloisons sont mal isolées. L'hôtel est malgré tout plutôt confortable et le petit déjeuner très bien. Les restaurants en revanche, sont sans grand intérêt.
L'hôtel est un peu excentré, il se situe dans un quartier peu animé mais on est à 10 mn de Connaught Place en touk touk.
Le personnel est plutôt agréable même si, comme bien souvent dans les hôtels indiens, nous avons été chargés d'extra qui étaient ceux de nos amis etc....Il faut donc bien vérifier à la fin.
Enfin, le wi-fi est hors de prix (250 roupies les 30 mn, alors qu'il est à à roupies les deux heures ailleurs).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sofia, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons sejourne 2 fois au Royal Plaza avec HB paye, mais chaque fois nous avons eu a discuter avec le personnel, qui n'avait pas enregistre le paiement dans l'ordinateur et nous apportait une note supplementaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ath belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Grand hôtel de catégorie internationale avec une deco intérieure un peu en décalage puisque de style italienne!neanmoins tout cela est fort joli et la piscine est bien appréciable dans une région ou la température flirte avec les 45 degrés! Bon accueil et personnel aimable.Restaurant de l hôtel très correct avec les plats classiques indiens à savoir,poulet tandori,mouton,dal( lentilles), pain naam et bien entendu un bon verre de bière kingfisher nationale!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Nous avons séjournés du mardi 3 avril au vendredi 6 avril ce fut un enchantement les chambres sont spacieuses les bouquets et la décoration très réussis grand luxe à un prix très abordable Le personnel est professionnel et alors que j'étais malade l'hôtel m'a propose de garder la chambre sans supplément jusqu'à 20 heures . Dispose d'un médecin que j 'ai pu consulter sur place

• Séjour du avril 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons séjourné deux fois deux nuits au Royal Plaza (à notre arrivée et juste avant le départ).
Le personnel a été très chaleureux, et nous a donné avec efficacité tous les renseignements demandés. Nous avons même eu l'occasion de croiser le directeur de l'hôtel, sympathique français.
Les chambres sont agréables. A titre de comparaison, les chambres de notre hôtel à Bénares étaient dans le même ordre de prix mais plus petites. Bon petits déjeuners même si je ne m'habitue pas aux jus d'orange, où que ce soit en Inde...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Comme d'autres j'ai du attendre ma chambre une heure à mon arrivée à 23:00 après 6:00 d'avion. A peine une excuse, un voucher d'internet gratuit d'1 heure, c'est ce qui s'appelle se moquer du monde. Je déconseille fortement d'autant que les chambres sont tout au plus convenables.
Et en plus la connexion internet est hors de prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel The Royal Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel The Royal Plaza

Adresse: 19 Ashoka Rd, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Classé n°183 sur 608 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel The Royal Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Royal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel The Royal Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.