“Petit cocon de bien-être” 5 5 étoiles

BnB Chrysalis
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   M-6 Saket, New Delhi 110017, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
idf
“Petit cocon de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans ce B&B calme et bien tenu du quartier de Saket qui se trouve au sud de New Delhi. Le propriétaire est charmant et la famille qui travaille pour lui et gère le B&B a été à nos petits soins tout au long de notre séjour: succulent dîner indien, lessive offerte, petit déjeuner continental varié (céréales, pain, fruits frais, yaourts, thé, café, jus d'orange frais...)
Il y a 3 ou 4 chambres, l'ensemble est donc intime. Le lieu est très calme. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain peut faire vétuste mais elle est propre et il y a de l'eau chaude. Le salon commun est un petit havre de paix et il y a une petite terrasse pour prendre l'air.
Le métro Malviya Nagar se trouve à 10 min du B&B et il est très propre, très sécurisé (fouilles et scan à chaque station) et vraiment pratique. Non loin du B&B ( 90 rs en rickshaw pour 2), il y a un site inscrit au patrimoine mondial de l'unesco qui est magnifique lorsque le soleil se couche: Qutb Minar. Quant au quartier de Saket, il est résidentiel, très calme, à 5min il y a un petit marché pour se balader et faire quelques emplettes très tranquillement.
Je conseille vivement cet endroit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BnB Chrysalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BnB Chrysalis

Adresse: M-6 Saket, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 873 chambres d'hôtes à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BnB Chrysalis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BnB Chrysalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BnB Chrysalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.