“Du cachet dans Main Bazaar” 4 5 étoiles
Avis sur Jyoti Mahal Guest House

Jyoti Mahal Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jyoti Mahal Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
N° 108 sur 611 hôtels à New Delhi
“Du cachet dans Main Bazaar”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

Se loger a Delhi est cher. Par rapport aux autres établissements qu on a pu fréquenter, celui ci est très agréable : chambre confortable et propre, salle de bains accueillante, un véritable effort sur la déco même si parfois un peu défraichie, calme et a deux pas de main Bazaar et de l agitation de la rue. Le restaurant en terrasse est également pas mal, mais les prix s envolent un peu... (le jus a la mangue est super bon par contre!)

• Séjour du août 2011

Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Si le Jyoti Mahal était à recommander par le passé, les choses sont malheureusement en train de changer. Un défaut général d'entretien et de nettoyage font que l'endroit se dégrade vite. Si le charme du hall d'entrée reste intact, les couloirs et chambres deviennent sales, tachés, le sol de marbre est juste humidifié d'une patte sale rincée dans une eau sale elle aussi. Un produit d'entretien permettrait pourtant d'obtenir rapidement un résultat acceptable. Les tarifs demandés ne sont plus en rapport avec ce qui est offert.
Le resto terrasse s'il a du charme propose des plats à des prix surfaits.

• Séjour du août 2011
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Aucune image du site Internet est à jour hotel delaissé (dommage) nous avions reservé pour trois nuits sommes partis après la premiere nuit

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

L'hôtel de charme qu'on ne croyait pas pouvoir trouver dans l'Old New Delhi à ce prix (2500 Rps en mars 2011). Dans un quartier populaire, mais dans une rue au calme (avec la rue commerçante à deux pas). Tout ici est très joliment décoré, le bâtiment est superbe et la terrasse sur le toit, totalement décorée de tissus indiens est superbe. Très belles chambres (on vous recommande la 101 avec son lit à baldaquin) avec airco, ventilos et très spacieuses.
Remarquable service avec une gestion efficace et compétente. (notre taxi nocturne pour l'aéroport avait un pneu plat et le problème fut réglé en deux minutes...) Pour se déplacer,fastoche: un point de repère tout proche, l'Impérial Cinema que tous les rickshaws et autres connaissent. Bref, à recommander (sauf si on ne veut pas loger dans un quartier tout de même très populaire) Wifi gratuit et -chose très rare- très belle boutique de vêtements mode dans l'hôtel, découverte par hasard. ( elle ne s'ouvre presque qu' à la demande).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011 par mobile

Hôtel sympa un peu comme un petit palais. L'hôtel est bien entretenu.
Les chambres sont propres et les lits super confortables.
Seul inconvénient pour nous, notre chambre donnait sur la mini rue et nous avons eu la joie d'être reveille par des ezveuc très tôt le matin.
Un geste commercial nous a été accordé quand nous sommes partis heureusement Parce que nous avions l'impression que les travaux se trouvaient au pied de notre lit
Point positif super térasse. Elle est très bien décorée et très affable pour manger ou juste prendre un verre.
Le patron super serviable et taxi pour aéroport pas très cher en plus.
Le prix de la suite est un surestimée mais bon pour une fous dans le séjour !!

• Séjour du mars 2011
Aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un hôtel hors du commun de part sa décoration, très typique et particulière, on adore ou on déteste.
Les chambres sont simples, très propres et les lits superconfortables. Le restaurant en terrasse est très agréable et la nourriture de qualité.
Le point fort de cet hôtel est la gentilesse et la disponibilité du personnel
Il est situé dans une rue peu engageante (poussiéreuse avec des détritus) avec de nombreux commerces aux alentours.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et cela était largement suffisant.
L'établissement a du être très agréable à son ouverture mais le manque total d'entretien ne nous a pas permis d'apprécier notre séjour: chambre et salle de bains sales et défraichies (hormis les draps), poubelles trainant dans les couloirs, ménage non fait. Attention aux suppléments lors du petit déjeuner, la note s'envole!
Continuez à chercher, il y a sûrement mieux à delhi!
seul point positif: internet gratuit, et le check out tardif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jyoti Mahal Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jyoti Mahal Guest House

Adresse: 2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°55 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jyoti Mahal Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jyoti Mahal Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jyoti Mahal Delhi
Jyoti Mahal Hotel New Delhi
Jyotimahal Net
Hotel Jyoti Mahal Guest House New Delhi
Jyoti Mahal Guest House Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jyoti Mahal Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.