“Décevant...” 1 5 étoiles
Avis sur Jyoti Mahal Guest House

Jyoti Mahal Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jyoti Mahal Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°111 sur 608 hôtels à New Delhi
Aix-en-Provence, France
“Décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel où nous avons passé 2 nuits à l'aller et au retour : la 1° chambre située dans le bâtiment de gauche était à peu prés correcte quoique très bruyante mais au retour, et pour le même prix ,nous avons eu droit à une chambre très sale, triste et aveugle éclairée d'un seul néon. dans le couloir traînait du linge sale. Le personnel de la réception était bruyant tard le soir et tôt le matin. Les petits déjeuners d'une lenteur incroyable et la tasse de thé supplémentaire payante !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Sur Nalwa street, une rue peu fréquentable, le jyoti mahal se dresse tel unhavre de paix et de confort dans un environnement plutôt tourmenté (évitez de sortir à pied, taxi ou touktouk indispensables). L'ensemble est très harmonieux, proche de la qualité des ryad marocains, des chambres spacieuses, propres , bien équipées avec malheureusement peu ou pas d'ouverture sur l'extérieur. Le restaurant en terrasse où vous prendrez vos petits déjeuners et où il est agréable de dîner est un plus pour ce bel établissement. Le personnel sait se montrer disponible et chaleureux et peut si vous le souhaitez organiser vos transferts à peu de frais. Une très bonne adresse!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

La décoration y est particulièrement travaillée (peintures, statues, architecture) ce qui rend l'endroit très chaleureux et typique de l'Inde (style palais Maharaja).
Sur le toit se trouve une terrasse (avec ventilateur), très agréable pour siroter un lassi. Le petit-déjeuner inclus dans la formule était très sommaire: un thé, 2 toasts + beurre et 2 oeufs brouillés.
Nous avons testé un repas le soir sur la terrasse, toujours très agréable avec toutes les lampes style hindous, l'ambiance locale est garantie, les plats étaient très bons mais les tarifs ne sont pas donnés!!
Les chambres: Nous en avons testé 5 en seulement quelques jours. Attention à celles qui présentent des défauts comme: clim qui ne marche pas, porte de la chambre qui ne ferme pas, ou encore lit cassé...donc ne pas hésiter à voir votre chambre avant de vous installer!!! Tous ces défauts ont été signalés à la direction et ils nous ont semblé prendre bien en compte nos remarques...suite à ca un surclassement dans une suite a été fait et là la chambre était parfaite!!!
Globalement les chambres sont très bien décorées de canapés, coussins, tableaux, tout au style indien donc très chaleureux avec beaucoup de couleurs.
Le personnel des chambres et à la réception était très sympatique, toujours souriant et disponible.
Wifi accessible dans un petit salon extérieur situé dans le hall principal de l'hotel, autour d'une petite fontaine donc très agréable.
Au final le Jyoti Mahal n'est donc pas vraiment une guesthouse mais plutot un hotel...ou nous retournerons volontiers (à condition d'avoir une chambre fonctionnelle à 100%..)

Astuce pour la chambre : Les suites ne semblent pas avoir de défaut et sont parfaitement fonctionnelles.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivé pour une semaine en février 2012, pour finir nous avons passé un mois dans cet hotel très bien situé dans Pahar Ganj.... Habitué à séjourner en Inde depuis près de 20 ans nous avons été plus que charmé par cet endroit ou les patrons comme le personnel sont à vos petits soins.... Le restaurant et convenable et la terrasse magnifique..... Contrairement à ce que j'ai lu ici, les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours (je rappel qu'en Inde le ménage n'est fait que lorsque vous le demandez et toujours en votre présence).... Par expérience je dirais que cet hotel est certainement un des meilleurs dans le quartier de Pahar Ganj.... Nous retournons à Delhi en septembre et nous descendrons dans cet hotel avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très bien situé dans Pahar Ganj mais à l'écart du tumult de Main Bazar donc au calme. Hotel propre, chambres spacieuses, confortables et paties communes agréables. Déjeuner correct. Service sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris/Pondichéry
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'ensemble peut faire impression mais l'accueil a ete plutot nonchalant, le service du petit dejeuner egalement, qui etait de plus tres mauvais (crepe immangeable en particulier). La chambre etait moyennement propre, le balcon attenant couvert de plumes et autres fientes et les couloirs, escaliers, etc. assez sales egalement. La terrasse est cependant tres agreable et tres joliment decoree, c'est vraiment le point fort de l'endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hotel sympathique et agréable où tout est facile, personnel chaleureux et efficace, séjour sympathique. les chambres sont inégales, mais le confort y est, ce n'est pas un hotel de luxe mais de charme,l'architecture est typique du rajastan les meubles sont indiens et la terrasse est magique. au coeur du quartier de main bazar, c'est l'hôtel que je préfère

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jyoti Mahal Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jyoti Mahal Guest House

Adresse: 2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°52 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jyoti Mahal Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jyoti Mahal Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jyoti Mahal Delhi
Jyoti Mahal Hotel New Delhi
Jyotimahal Net
Hotel Jyoti Mahal Guest House New Delhi
Jyoti Mahal Guest House Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jyoti Mahal Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.