“Joli, sympathique, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Jyoti Mahal Guest House

Jyoti Mahal Guest House a été ajouté à vos Favoris
Jyoti Mahal Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°108 sur 608 hôtels à New Delhi
vesoul
“Joli, sympathique, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel très agréable dans Pahar Ganj, dans une rue derrière main Bazar. Nous avons eu la chance d'y séjourner le soir de Diwali et c'étiatt carrement somptueux : fleurs et bougies sur chaque marche d'escalier, superbe décoration, repas offert à tous les hôtes ! Avons pu admirer les festivités du quartier depuis le toit terrasse où l'on prend les repas et le petit déjeuner. J'ai testé bien d'autres hotels à Delhi depuis quelques années sans jamais y revenir, là, je me dis que j'ai trouvé le bon endroit, même si c'est un peu plus cher. Les chambres dans la seconde parties (numéros 300 et suite) ont une salle de bain plus moderne (cabine de douche immense).

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
farnce
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous venons regulierement en Inde dans le cadre de l'organisation de treks en Himalaya. A Delhi, le Jyoti Mahal est notre escale incontournable tant nous et nos clients nous y sentons bien. Au coeur de Pahar Ganj, le Jyoti est un veritable havre de paix. L'accueil y est chaleureux et le service impeccable. Adresse a recommander!
Jean-Marie et Patrick

• Séjour du octobre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Très très injustement sous noté!!!
Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel magnifiquement décoré et en avons été ravis!
Les chambres sont grandes, bien entretenues, meublées avec goût (rare en Inde) et particulièrement propres (encore plus rare en Inde)!
L'accueil du personnel est très chaleureux, voire familial.
Le staff est toujours disposé à produire le meilleur service, toujours souriant et à l'écoute.
La terrasse refaite a neuf sur le toit est particulièrement agréable pour manger et boire un verre. Nous avons eu la chance de nous y trouver le 15 aout, jour de l'indépendance et ce fut un spectacle somptueux de cerf-volants envahissant tout le ciel de Delhi!!!
Bref, un réel plaisir!!!

• Séjour du octobre 2010
saint-maurt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

hôtel très joliment décoré avec de très belles grandes chambres avec des salles de bain un peu pourries. Le restaurant sur le toit semble assez agréable mais nous n'y avons pris que des boissons. Le quartier est un désastre, bouses de vaches, mouches et chiens malades. Accueil sans plus, demandez bien des taxis avec clim car pour l'aéroport nous avons eu très chaud !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Choisy le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Bien que le cadre soit magnifique, cet hôtel n’est absolument pas à la hauteur de ses ambitions donc de ses prix : 2500 roupies petit -déjeuner compris .L’accueil à la réception est chaleureux, les chambres sont grandes mais après, c’est un désastre.
La propreté des lieux laisse à désirer : Dans les chambres, draps et serviettes sales, plein de taches. Les parties communes sont infectes avec des poubelles qui trainent partout.
Il y a des allées et venues du personnel dans les escaliers à n’importe quelle heure de la nuit, ils écoutent de la musique, rigolent et se parlent à voix haute.
La cerise sur le gâteau, la terrasse où ils servent les petits-déjeuners. C’est carrément dégueulasse ! Tables sales, le serveur encore plus sale que ses tables et un breakfast miteux consistant en 2 toasts rassis, un semblant de beurre et de confiture. Si on a le malheur de prendre un jus de fruit, ils t’assassinent avec les prix.
Les prestations sont bien en deçà du prix demandé et ce n’est pas l’accès à internet gratuit qui peut faire passer la pilule.
Nous y avons séjourné la nuit de notre arrivée, lors de notre retour du Rajasthan, nous sommes allés dans un autre hôtel.
Hôtel absolument à éviter.
Pierre

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Hangzhou, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Grandes chambres, restau sur le toit parfait pour les petits déjs et dîners au frais

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Neuilly Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Hôtel chaleureusement décoré, accès internet gratuit, bonne situation (près métro et quartier touristique), confort et calme très satisfaisant pour l'Inde. Le petit déjeuner n'est pas inclu dans le prix et n'est pas à la hauteur : terrasse peu agréable, tables pas très propres.
Accès internet gratuit.
Possibilité de prendre une douche si chambre libre en demandant gentiment à l'office en attente du vol retour ( toujours après minuit à Delhi).
Bref très recommandable et à mon avis injustement sous noté sur tripadvisor.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jyoti Mahal Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jyoti Mahal Guest House

Adresse: 2488-90 Nalwa Street, behind Imperial Cinema | Chuna Mandi=Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°51 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jyoti Mahal Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jyoti Mahal Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jyoti Mahal Delhi
Jyoti Mahal Hotel New Delhi
Jyotimahal Net
Hotel Jyoti Mahal Guest House New Delhi
Jyoti Mahal Guest House Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jyoti Mahal Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.