“Cétait parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anand

Hotel Anand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anand
3.0 sur 5 Hôtel   |   8/41, WEA, Abdul Aziz Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde   |
N° 486 sur 626 hôtels à New Delhi
france
“Cétait parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel très propre .Voyage d 'une semaine avec ma fille.. Accueil à l'aéroport comme promis grâce à l'agence VEDI ' S INTERNATIONAL en particulier MR ROCKY quis'est fait un plaisir de nous envoyer le guide avec le taxi.La chambre est très propre.Le personnel au petit soin.Petit déjeuner servi soit dans la chambre soit à la salle à manger.Le jour du départ à5H 30 ils nous l'ont servi alors qu il est prévu à6H30.Les draps sont changés tous les 2 jours et les serviettes quotidiennement. A partir de minuit aucun bruit dehors jusqu 'au matin. Je remercie vivement les jeunes serveurs ainsi que tout le personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.Le quartier est animé jusqu au soir bien qu à notre arrivée nous étions rétissantes . Les indiens sont gentils et nous retournerons volontiers en famille. . Les femmes seules ne sont pas embêtées si elles s habillent et se tiennent correctement .

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Hotel Anand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anand

Adresse: 8/41, WEA, Abdul Aziz Road | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 486 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anada Hotel
Ananda Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.