“Un vrai confort au mileu du bazar” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
3.0 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 011, Inde   |
N° 54 sur 650 hôtels à New Delhi
“Un vrai confort au mileu du bazar”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé au centre de Delhi. Choisi pour une première escale et on ne regrette franchement pas. On se conforte dans notre choix quand on voit des voyageurs en panique débarquer d'autres hotels et reserver une chambre ici sans hésiter.

Le restaurant sur le toit est très sympa, il y a de la cuisine de plusieurs pays et ca permet de s'habituer doucement à la cusine indienne. Les pancakes bananes au déjeuner sont notre petit peché mignon.

Si vous devez réserver des trucs et que vous souhaitez pas le faire vous même, nous vous conseillons vivement l'accueil. Les comissions sont honnêtes et le personnel est de bon conseil. (Vous pouvez toujours vérifier le prix sans commission en vous connectant au wifi _ mais parfois vous choisirez d'avoir un intermédiaire car ça peut être pratique quand on ne connait pas)

le fait de ne pas avoir de fenêtre n'est pas dérangeant du tout vu le bruit dans la rue. Sinon la clim fait du bruit, mais on est en Inde donc faut s'y habituer et avec des bouchons d'oreilles pas de probleme.

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans l'un des quartiers centraux de New-Delhi, Pahar Ganj, animé juste ce qu'il faut, juste à côté de la gare, il est très bien tenu et les relations avec le personnel et la réception sont de qualité.
Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau de qualité, avec clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Karratha, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir passé deux nuit dans cette hotel, ma conclusion est, la chambre est chère comparé à d'autre hotel, de plus le petit déjeuner n'ai pas inclus.
notre chambre était face à la rue donc très bruyante, mais nous avons bénéficié d'une chambre propre, avec TV, A/C, et petit frigo pour garder vos boisson fraiche.
Salle de bain petite, mais propre.
Restaurant sur le toit, pas mauvais.
Internet Wifi dans le Hall de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel dans un quartier vivant et très dynamique et routard. L'accueil est très chaleureux et ils nous ont prêtee une chambre gratuitement pour que l'on se douche au retour avant de reprendre l'avion. Les chambres sont très propres, la literie confortables et ils ont également un espace wifi. Très bon rapport qualité prix et encore une fois l'accueil est impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Dans un quartier "routard", avec beaucoup d'hôtels différents, Hari Piorko est ce que j'appelle une perle. C'est un hôtel très agréable où nous avons séjourné plusieurs nuits. Le staff est prévenant et à l'écoute. Les chambres sont propres, confortables. Un reproche: pas de fenêtre, donc pour aérer c'est un peu difficile, mais on passe facilement outre. Le restaurant n'est pas exceptionnel, donc préférez ailleurs. Bref, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner au calme, au propre mais dans un quartier vivant et animé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'y suis allé malgré moi car tous les hôtels étaient pleins.
J'avais demandé la meilleure chambre au calme et c'est ce que j'ai eu. Honnêtement, pour 25 Eur, on en a pleinement pour son argent. Clim, eau chaude, wifi à la réception, staff sympa mais sans plus.

Lit confortable, grande chambre...après bah ça reste l'Inde.

Je le conseille fortement aux routards, aux jeunes et aux petites bourses qui y trouveront leur compte.

Je le déconseille pour les gens qui viennent en voyage d'affaire, en famille, aux personnes agées,car plus que les prestations générales, le plus contraignant reste l'emplacement, très Old Delhi, avec ses commerces, son monde, pas de sécurité à l'entrée de l'hôtel (ça c'est pas très grave non plus), très orienté "routard", jeunes avec sac à dos...mais ambiance toujours très friendly.

Bref très content d'y avoir séjourné 3 nuits pour le rapport qualité prix , le calme, le confort de la literie. Mais je préfère payer plus et aller à l'hotel bright.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'hôtel est correct, le rapport qualité prix n'est pas fantastique, mais je suppose que c'est la tendance à New Delhi. L'accueil lors de notre arrivée tardive (1:00PM) n'a pas été des meilleurs. On a voulu nous assigner une chambre glauque, où la peinture s'effritait des murs en nous faisant croire qu'on nous avait surclassé. En insistant, ils nous ont finalement donné la chambre que nous avions réservé, confirme à la description sur leur site internet, avec cette fois ci un aquarium, un miroir et une déco qui était plus en phase avec le tarif demandé (1800 roupies). Petit déjeuner correct pris au resto, mais service très lent et une partie de la commande a été oubliée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux