“Le meilleurs hotel que nous ayons fait à ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
3.0 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 011, Inde   |
N° 47 sur 643 hôtels à New Delhi
Charenton-le-Pont, France
“Le meilleurs hotel que nous ayons fait à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre "semi deluxe" et n'avons pas été déçu.
A proximité de la gare de new delhi cet hôtel est vraiment propre avec une superbe terrasse.
Nous étions coté rue (avec fenêtre) et la chambre était bruyante alors je conseille de réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue. Par contre le restaurants n'est pas le meilleurs rapport qualité prix mais ça n'est pas le pire non plus.
Je recommande cette hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Excellent hôtel situé à 500 mètres de la gare de Delhi, au personnel très aimable (Hashish se fera un plaisir de vous venir en aide et vous demandera si votre séjour vous convient.
Propreté irréprochable, chambres décorées avec style...
Restaurant un peu cher, mais cuisine savoureuse et endroit très calme où se reposer après une journée fatiguante.
Petite agence de voyage sympa à l'entrée et qui vend des cartes sim Vodafone ! Très pratique.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent être bien reçu et bien situé, ils ne le regretteront pas !

• Séjour du octobre 2012
Saint-Brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Méfiez-vous des réservations en ligne. J'ai payé plus du double du prix normal pour avoir la navette de l'aéroport (préférez un taxi prepaid). Là j'ai attendu un bon moment, assise sur un banc pendant que la personne qui m'avait accueillie cherchait le chauffeur qui n'est jamais arrivé. C'est donc ce monsieur qui parlait un anglais plus qu'approximatif qui a fini par m'amener à l'hotel après 1h de tergiversations. Il a évidemment réclamé sa part.
Chambre correcte (propre mais salle de bain réduite, Air cooler) mais bruyante. 1300 Rp, c'est exagéré, mais pour une première nuit en Inde, c'est rassurant.
NB: le resto roof top est sympa du point de vue ambiance mais franchement moyen niveau gustatif. Ca dépanne pour un premier petit-dej

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé au centre de Delhi. Choisi pour une première escale et on ne regrette franchement pas. On se conforte dans notre choix quand on voit des voyageurs en panique débarquer d'autres hotels et reserver une chambre ici sans hésiter.

Le restaurant sur le toit est très sympa, il y a de la cuisine de plusieurs pays et ca permet de s'habituer doucement à la cusine indienne. Les pancakes bananes au déjeuner sont notre petit peché mignon.

Si vous devez réserver des trucs et que vous souhaitez pas le faire vous même, nous vous conseillons vivement l'accueil. Les comissions sont honnêtes et le personnel est de bon conseil. (Vous pouvez toujours vérifier le prix sans commission en vous connectant au wifi _ mais parfois vous choisirez d'avoir un intermédiaire car ça peut être pratique quand on ne connait pas)

le fait de ne pas avoir de fenêtre n'est pas dérangeant du tout vu le bruit dans la rue. Sinon la clim fait du bruit, mais on est en Inde donc faut s'y habituer et avec des bouchons d'oreilles pas de probleme.

• Séjour du octobre 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans l'un des quartiers centraux de New-Delhi, Pahar Ganj, animé juste ce qu'il faut, juste à côté de la gare, il est très bien tenu et les relations avec le personnel et la réception sont de qualité.
Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau de qualité, avec clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Karratha, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir passé deux nuit dans cette hotel, ma conclusion est, la chambre est chère comparé à d'autre hotel, de plus le petit déjeuner n'ai pas inclus.
notre chambre était face à la rue donc très bruyante, mais nous avons bénéficié d'une chambre propre, avec TV, A/C, et petit frigo pour garder vos boisson fraiche.
Salle de bain petite, mais propre.
Restaurant sur le toit, pas mauvais.
Internet Wifi dans le Hall de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel dans un quartier vivant et très dynamique et routard. L'accueil est très chaleureux et ils nous ont prêtee une chambre gratuitement pour que l'on se douche au retour avant de reprendre l'avion. Les chambres sont très propres, la literie confortables et ils ont également un espace wifi. Très bon rapport qualité prix et encore une fois l'accueil est impeccable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo