Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleurs hotel que nous ayons fait à ce prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
3.0 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 011, Inde   |  
Services
N° 47 sur 643 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence
Charenton-le-Pont, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
“Le meilleurs hotel que nous ayons fait à ce prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre "semi deluxe" et n'avons pas été déçu.
A proximité de la gare de new delhi cet hôtel est vraiment propre avec une superbe terrasse.
Nous étions coté rue (avec fenêtre) et la chambre était bruyante alors je conseille de réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue. Par contre le restaurants n'est pas le meilleurs rapport qualité prix mais ça n'est pas le pire non plus.
Je recommande cette hotel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    509
    451
    140
    45
    18
Consultez les avis pour
187
318
192
119
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Louvière
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Excellent hôtel situé à 500 mètres de la gare de Delhi, au personnel très aimable (Hashish se fera un plaisir de vous venir en aide et vous demandera si votre séjour vous convient.
Propreté irréprochable, chambres décorées avec style...
Restaurant un peu cher, mais cuisine savoureuse et endroit très calme où se reposer après une journée fatiguante.
Petite agence de voyage sympa à l'entrée et qui vend des cartes sim Vodafone ! Très pratique.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent être bien reçu et bien situé, ils ne le regretteront pas !

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Méfiez-vous des réservations en ligne. J'ai payé plus du double du prix normal pour avoir la navette de l'aéroport (préférez un taxi prepaid). Là j'ai attendu un bon moment, assise sur un banc pendant que la personne qui m'avait accueillie cherchait le chauffeur qui n'est jamais arrivé. C'est donc ce monsieur qui parlait un anglais plus qu'approximatif qui a fini par m'amener à l'hotel après 1h de tergiversations. Il a évidemment réclamé sa part.
Chambre correcte (propre mais salle de bain réduite, Air cooler) mais bruyante. 1300 Rp, c'est exagéré, mais pour une première nuit en Inde, c'est rassurant.
NB: le resto roof top est sympa du point de vue ambiance mais franchement moyen niveau gustatif. Ca dépanne pour un premier petit-dej

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé au centre de Delhi. Choisi pour une première escale et on ne regrette franchement pas. On se conforte dans notre choix quand on voit des voyageurs en panique débarquer d'autres hotels et reserver une chambre ici sans hésiter.

Le restaurant sur le toit est très sympa, il y a de la cuisine de plusieurs pays et ca permet de s'habituer doucement à la cusine indienne. Les pancakes bananes au déjeuner sont notre petit peché mignon.

Si vous devez réserver des trucs et que vous souhaitez pas le faire vous même, nous vous conseillons vivement l'accueil. Les comissions sont honnêtes et le personnel est de bon conseil. (Vous pouvez toujours vérifier le prix sans commission en vous connectant au wifi _ mais parfois vous choisirez d'avoir un intermédiaire car ça peut être pratique quand on ne connait pas)

le fait de ne pas avoir de fenêtre n'est pas dérangeant du tout vu le bruit dans la rue. Sinon la clim fait du bruit, mais on est en Inde donc faut s'y habituer et avec des bouchons d'oreilles pas de probleme.

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans l'un des quartiers centraux de New-Delhi, Pahar Ganj, animé juste ce qu'il faut, juste à côté de la gare, il est très bien tenu et les relations avec le personnel et la réception sont de qualité.
Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce niveau de qualité, avec clim.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karratha, Australie
Auteur de niveau
63 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après avoir passé deux nuit dans cette hotel, ma conclusion est, la chambre est chère comparé à d'autre hotel, de plus le petit déjeuner n'ai pas inclus.
notre chambre était face à la rue donc très bruyante, mais nous avons bénéficié d'une chambre propre, avec TV, A/C, et petit frigo pour garder vos boisson fraiche.
Salle de bain petite, mais propre.
Restaurant sur le toit, pas mauvais.
Internet Wifi dans le Hall de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon hôtel dans un quartier vivant et très dynamique et routard. L'accueil est très chaleureux et ils nous ont prêtee une chambre gratuitement pour que l'on se douche au retour avant de reprendre l'avion. Les chambres sont très propres, la literie confortables et ils ont également un espace wifi. Très bon rapport qualité prix et encore une fois l'accueil est impeccable

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 17 sur 643 à New Delhi
4.5 5 étoiles 689 avis
Pahar Ganj
Cottage Ganga Inn
Cottage Ganga Inn
N° 59 sur 643 à New Delhi
4.0 5 étoiles 187 avis
Hotel Shelton
N° 64 sur 643 à New Delhi
4.0 5 étoiles 274 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Toronto
N° 46 sur 643 à New Delhi
4.5 5 étoiles 168 avis
Hotel City Star
N° 14 sur 643 à New Delhi
4.5 5 étoiles 751 avis
Hotel All Iz Well
N° 57 sur 643 à New Delhi
4.0 5 étoiles 106 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Hari Piorko ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hari Piorko

Adresse: 4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 011, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 47 sur 643 hôtels à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 23 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hari Piorko 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hari Piorko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hari Piorko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.