“Des services de grande qualité au cœur de Pahar Ganj” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
2.5 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°41 sur 593 hôtels à New Delhi
“Des services de grande qualité au cœur de Pahar Ganj”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Hari Piorko et avons été très satisfaits. L'accueil y est aimable et le personnel se montre compréhensif et serviable en toute circonstance.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées : literie confortable, salle de bains propre et flambant neuve, téléviseur LCD et WiFi gratuit (en faire la demande à la réception).
Le quartier animé offre une plongée colorée dans le pittoresque « Delhi Belly » et est facilement accessible en transport en commun.
Un bémol et un seul, une restauration un peu décevante. Si l'offre est variée, et les plats de qualité, le service est un peu long et le prix des petits déjeuners un peu au dessus de la moyenne du quartier.
Cela ne nous empêchera pas de séjourner de nouveau à l'Hotel Hari Piorko.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est très agréable, chambres spacieuses et propres. Le room service est local, il faut donner des directives insistantes pour obtenir le service, le personnel du desk est au petits soins. Proximité avec le pahar Ganj très appréciable, choisir une chambre sur l'arrière pour le bruit et au deuxième pour éviter les bruits de chaises traînées sur la terrasse en pleine nuit. Wifi gratuit et toujours fonctionnel , restaurant agréable et bon marché (terrasse toit, salle climatisée, terrasse en balcon sur la rue)? Literie impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier très animé. L'avantage, c'est la proximité de la gare ferroviaire et du métro. Notamment de la ligne qui vient de l'aéroport. L'inconvénient, c'est le bruit. Évitez les chambres qui donnent sur la rue. Sinon Boules quies impératives. Le wifi dans la chambre est appréciable. Niveau propreté, c'est correct sans plus. Le personnel est serviable. Le taux de change est bon (77 rs pour 1 €, début juillet 2013).
En conclusion, le rapport qualité/prix nous semble satisfaisant pour Delhi. Il est à noter qu'en juillet 2013, l'hôtel est en travaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre était correcte. Le service était affreux. Tout d'abord, ils ont voulu me charger plus car je suis arrivé quelques heures avant le check-in. Ensuite, ils éteignaient l'air climatisé régulièrement pensant que j'avais quitté ma chambre. Avec une température frolant les 45 c'était invivable. Lorsque je suis descendu à la réception pour me plaindre, le gérant se moquait de moi et trouvait que j'étais drole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel est très bien placé même si il donne dans une rue très animée 24/24. Les chambres sont spacieuses très propres,modernes et ont l'originalité d'être décorées d'un aquarium.
Le personnel est nombreux et aux petits soins et très réactif.
Vous pourrez également dîner en terrasse des plats traditionnels de qualité et peu onéreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Situé au cœur de Pahar Ganj (le quartier touristique de Delhi), nous avions pris une Deluxe (avec aquarium). La chambre était spacieuse, confortable et bien équipée (AC, tv écran plat, wifi, frigo). Cabine douche avec eau chaude 24h/24h, ne pas hésiter à appeler la réception pour demander la mise en route de l’eau chaude (idem pour l’AC). La terrasse restaurant sur le toit est sympa mais un peu chère et le service est très lent (compter 30-40 minutes pour être servi – même de simples toasts). Ne pas réserver le taxi via le comptoir à l’entrée à cause du tarif exagéré (450 rps).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Hari Piorko plusieurs jours durant mon présent voyage et j'ai beaucoup aimé le professionalisme du personnel (surtout les réceptionnistes qui m'ont gardé mon bagage plusieurs jours et qui étaient super réactifs par mail) et la propreté générale.

Les chambres donnant sur rue seront un peu bruyantes pour les oreilles sensibles mais on y dort en fait très bien, Main Bazar se révélant assez calme la nuit. Les chambres sont très propres, relativement spacieuses et l'eau chaude est effectivement au rendez-vous.

En fait, si l'on a le budget qui suit (env. 20 eur/nuit), cet hôtel se révèle un excellent choix puisque le confort est au rendez-vous, à mi-distance entre la gare et la station Ramakrishna (ligne bleue).

Voilà, en somme j'ai été très satisfait de mon séjour!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Hari Piorko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hari Piorko

Adresse : 4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°41 sur 593 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Hari Piorko 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hari Piorko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hari Piorko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.