“Un excellent plan” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hari Piorko

Hotel Hari Piorko a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hari Piorko
2.5 sur 5 Hôtel   |   4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°40 sur 592 hôtels à New Delhi
“Un excellent plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hotel pour sa situation d'abord, proche de la gare, du metro et en plein dans la rue du bazar toujours tres animee et tres utile pour tous les achats souvenirs. Tres bon acceuil egalememt, assez pro, les chambres sont plutot chic ( avec aquarium dans chaque chambre), propres, et spacieuses. 2 restos dont un sur le toit tres agreable. Le tout pour un prix vraiment raisonnable.
Honnetes, ils nous ont rembourse un trop percu pour la chambre. Pro, ils nous ont change de chambre pour un petit probleme d' humidite. Tout ca sans avoir eu a le reclamer.

Astuce pour la chambre : les chambres deluxes sont les mieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Boz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel sympa et bien placé : proche de la gare ferroviaire et proche du quartier animé de Pahar Ganj et du bazar Sadar. C’est le quartier routard de Delhi avec ses avantages et ses inconvénients (monde, bruit, nombre de rabatteurs…).
En tout cas, pour 5676 rps les 4 nuits dans une chambre double avec A/C (soit 20 € la nuit), le rapport qualité/prix est très correct.
Possibilité de change à un taux intéressant (78 rps = 1 €), wifi dans la chambre.
Le restaurant était en travaux, dommage car la terrasse semblait sympa. Du coup, nous nous sommes restaurés à l'Everest en face...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Notre vol arrivait à 3h du matin, on repartait dès le lendemain midi de la gare ... le Hari Piorko était parfait pour se poser une petite nuit après une journée de voyage et avant de prendre le train (l'hotel est à 300m de la gare).
Prix aborable, AC dans la chambre (en été pas négligeable la première nuit).
Je suis sur qu'il y a mieux pour séjourner, mais pour arriver c'est bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'Hotel Hari Piorko et avons été très satisfaits. L'accueil y est aimable et le personnel se montre compréhensif et serviable en toute circonstance.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées : literie confortable, salle de bains propre et flambant neuve, téléviseur LCD et WiFi gratuit (en faire la demande à la réception).
Le quartier animé offre une plongée colorée dans le pittoresque « Delhi Belly » et est facilement accessible en transport en commun.
Un bémol et un seul, une restauration un peu décevante. Si l'offre est variée, et les plats de qualité, le service est un peu long et le prix des petits déjeuners un peu au dessus de la moyenne du quartier.
Cela ne nous empêchera pas de séjourner de nouveau à l'Hotel Hari Piorko.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est très agréable, chambres spacieuses et propres. Le room service est local, il faut donner des directives insistantes pour obtenir le service, le personnel du desk est au petits soins. Proximité avec le pahar Ganj très appréciable, choisir une chambre sur l'arrière pour le bruit et au deuxième pour éviter les bruits de chaises traînées sur la terrasse en pleine nuit. Wifi gratuit et toujours fonctionnel , restaurant agréable et bon marché (terrasse toit, salle climatisée, terrasse en balcon sur la rue)? Literie impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans un quartier très animé. L'avantage, c'est la proximité de la gare ferroviaire et du métro. Notamment de la ligne qui vient de l'aéroport. L'inconvénient, c'est le bruit. Évitez les chambres qui donnent sur la rue. Sinon Boules quies impératives. Le wifi dans la chambre est appréciable. Niveau propreté, c'est correct sans plus. Le personnel est serviable. Le taux de change est bon (77 rs pour 1 €, début juillet 2013).
En conclusion, le rapport qualité/prix nous semble satisfaisant pour Delhi. Il est à noter qu'en juillet 2013, l'hôtel est en travaux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

La chambre était correcte. Le service était affreux. Tout d'abord, ils ont voulu me charger plus car je suis arrivé quelques heures avant le check-in. Ensuite, ils éteignaient l'air climatisé régulièrement pensant que j'avais quitté ma chambre. Avec une température frolant les 45 c'était invivable. Lorsque je suis descendu à la réception pour me plaindre, le gérant se moquait de moi et trouvait que j'étais drole.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hari Piorko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hari Piorko

Adresse : 4775, Main Bazar,Near 6 Tooti Chowk | Pahar ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°40 sur 592 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Hari Piorko 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hari Piorko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hari Piorko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.