“Chambre sans fenêtre!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Arakashan Road | Paharganj, New Delhi, Inde   |
Classé n°226 sur 593 hôtels à New Delhi
“Chambre sans fenêtre!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel de confort moyen, petit déjeuner basique, mais surtout, nous avons eu une chambre complètement aveugle (pas de fenêtre ni dans la chambre ni dans la salle de douche)!! Sensation d'oppression garantie!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel agreable.les chambres sont spacieuses et tres propres.mobilier moderne,couette,.ideal pour se reposer.de plus le restaurant est tres bon meme s il est assez petit,mais le room service marche bien.le staff est tres courtois,toujours pret a rendre service.l hotel est central( pas loin de la gare,de connaught place..)on apprecie le lieu apres un voyage assez fatiguant..ou avant..
Bonne adresse( telephoner directement pour avoir de meilleurs tarifs)

Astuce pour la chambre : La 302 est plus grande que la 106.. Mais les deux sont franchement tres bien.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Unieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cette hôtel,
La première côté rue et c'était très bruyant
La seconde fois sur l'arrière très calme mais sans fenêtre
Par contre cet hôtel n'est pas très propre, les draps ne semblent pas trop propres,et des moucherons courraient partout
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, très peu de choses sont proposées

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bon il faut avouer que les draps n'avaient pas été changés à notre entrée dans la chambre : les taies d'oreiller beigeasses n'ont mis la puce à l'oreille, tout a été changé illico à notre demande. Conséquence : vérifier la qualité des draps dès le départ. A côté de ce petit désagrément, le service est impeccable et le restaurant sur le toit plutôt chouette, bonne nourriture et ambiance aux bougies romantique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Du côté des points positifs:
- l'hôtel est bien situé
- le personnel est agréable

Du côté du négatif:
- Grand potentiel, mais gagnerait à être bien plus propre et mieux entretenu... Les chambres sont sales, tout comme les draps et les serviettes de bain. Les meubles sont couverts de coups et usés, les plinthes se détachent, Nombreuses tâches douteuses sur les têtes de lit. Nous avons préféré dormir dans nos sacs à viande
- L'eau n'est pas toujours chaude
- Les chambres sont très mal isolées. Le bruit venant tant de l'extérieur que de l'intérieur de l'hôtel filtre et rend le sommeil très difficile.
- Mauvaises odeurs dans les chambres et dans le hall
- Cher pour ce que c'est

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation à quelques centaines de mètres de la gare et de Main Bazar. Nous n'avons pas été déçu : l'atmosphère y est unique.
Notre chambre était la suite avec bain à remous. Hormis quelques démêlés avec la chasse d'eau, tous les appareils fonctionnaient. La décoration était élégante. Seul le rose recouvrant les meubles du coin-salon est un peu kitsch.
L'ensemble du personnel était très sympathique : mention spécial au chef de rang qui nous accueillait le matin. En revanche, les chambres n'étaient jamais nettoyées avant 15h-15h30. Dommage, mais pas dramatique.
En ce qui concerne le restaurant : la nourriture y est bonne et copieuse, mais les prix sont nettement plus élevés que dans les restaurants alentour. La terrasse vaut toutefois le détour, surtout en soirée.
Un séjour très agréable et un retour dans cet hôtel très probable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aura

Adresse : 31, Arakashan Road | Paharganj, New Delhi, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à New Delhi
N°71 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aura Hotel Delhi
Hotel Aura New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.