“Halte sympathique à Dehli” 4 5 étoiles
Avis sur Justa Greater Kailash

Justa Greater Kailash a été ajouté à vos Favoris
Justa Greater Kailash
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   R-53, Greater Kailash 1, New Delhi 110048, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 36 sur 643 hôtels à New Delhi
toulouse
“Halte sympathique à Dehli”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur. Nous arrivions de l'aéroport, fatigués et nous avons trouvé de jolies chambres, propres. L'environnement de l'hôtel n'a aucun intérêt mais l'accueil est très sympathique. Ce qui est un peu dommage c'est l'absence d'un petit salon pour se retrouver entre amis; on s'est donc réunis dans la salle à manger et nous avons dîné: DELICIEUX!!
Petit déjeuner très bon. Pour une halte dans cette ville bruyante, à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Malemort-sur-Correze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

premiere chambre au dernier étage avec un très fort bruit de ronflement . Nous changeons pour un niveau inférieur et la c est l apothéose les chambres sur la rue ont leurs fenêtres condamnées donc jamais aérées c est deja un gros signe de manque d hygiène. La salle de bains est très sale aux murs remplis de salpêtre avec des odeurs de remontées d égouts de plus la nuit a 5 h du matin forts bruits de voix du personnel et bruits de personne faisant le ménage ; l accueil est une petite alcôve avec une banquette et 2 fauteuils . pas de salon pour se poser ou prendre un apéritif avec nos amis. nous sommes obliges de nous installer dans la salle a manger même si nous n avons pas l intention d y manger . pourtant cet hôtel a obtenu le prix d excellence des hôtels en 2013. comment Tripadvisor peut il décerner ce prix a un tel hôtel? ceci ne les rends pas crédibles et dorénavant je serais méfiante quant a leurs appréciations. De plus nous n avions pas de drap de dessus a notre lit . voila donc autant de signes de non excellence.Néanmoins il convient de signaler l'extrême gentillesse du personnel qui ne sait que faire pour nous être agréables

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 207 a défaut d'éviter cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel à notre arrivée en Inde.Accueil très aimable.Le cadre est un peu tristounet mais les chambres sont confortables et tout est très propre. Bon petit déjeuner. Hotel situé dans un endroit calme mais un peu excentré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, 1 nuit à notre arrivé en Inde et 2 à la fin de notre séjour. Quand on est arrivé pour la première fois devant cet hotel surtout avec énormément de brouillard, je me suis demandé si j'ai bien fait de prendre ce dernier. Mais l'accueil et l'intérieur nous ont vite rassuré, ainsi que les chambres. Ce n'est pas un palace mais les chambres sont modernes et confortables. Pas de problèmes d'eau chaude et surtout insonorisé du bruit épouvantable de delhi. Le quartier est très résidentiel et très propre. Le seul bémol, l'hotel est peu loin du centre mais delhi est tellement grand que ou qu'on soit tout est loin...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Greater Kailash I
Hotel Meridian Plaza
Hotel Meridian Plaza
N° 91 sur 643 à New Delhi
The Allure (a Boutique Hotel)
N° 144 sur 643 à New Delhi

Vous connaissez Justa Greater Kailash ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Justa Greater Kailash

Adresse: R-53, Greater Kailash 1, New Delhi 110048, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°40 des hôtels familiaux à New Delhi
N°44 des hôtels romantiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Justa Greater Kailash 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Justa Greater Kailash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Justa The Residence Greater Kailash New Delhi
The Residence Greater Kailash
Residence Greater Kailash
Justa The Residence Greater Kailash Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Justa Greater Kailash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.