“Magnifique Hotel a petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amax Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   8145/6 Arakashan Road | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
N° 54 sur 613 hôtels à New Delhi
Gatineau, Canada
“Magnifique Hotel a petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

mes amies et moi sommes restees a cet hotel tres accueillant. C'est un excellent Hotel, la nourriture est succulente, le service est impeccable et les chambres digne d"un hotel 5*. Le personnel est devoue. Un excellent Hotel a bon marche. Proche de la station de metro et la station de train de New Delhi

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Espoo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

N'en déplaise à certains commentaires mis en ligne, nous n'avons qu'apprécié modéremment notre nuit passée au Amax Inn. Il a fallu au moins 5 emails avant d'obtenirconfirmation de la réservation par internet, puis sur place à notre arrivée, on nous a fait poirauté par plus de 40 degrés à l'ombre sur une terrasse d'un soit-disant restaurant où l'ombre se faisait rare. 45 mn d'attente pour une paratha et deux thés. La chambre, mouais, mais bien loin des photos présentées; en fait en Inde, il faut juste gratter un peu le vernis et considérer que la propreté est une chose étrange et inconnue à leurs yeux. Effectivement, j'ai bien vu un employé balayer les escaliers mais la chambre..., (vu la noirceur de mes pieds après me les être lavés pourtant), si on enlève les blattes, les fourmis et la relative propreté des serviettes de toilette; on pourrait à la limite dire que cet endroit est propre pour un hôtel indien de cette catégorie.
Le plus apprécié: l'eau chaude/froide et le savon fourni gracieusement par l'hôtel. La connection internet, oui contre 40 roupies pour 10 mn en dessous de l'escalier.
Assez bien situé tout de même mais bruyant la nuit à cause de la rue toute proche.
Correct pour ce prix mais bien loin des formidables commentaires attribués et qui l'élève au rang de 5 étoiles (Pour cela il y a le Laxmi Niwas Palace à Bikaner...mais c'est plus cher ;-))

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
chamook
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

....comme le guide de routard dit est un tres bon rapport qualite - prix, le personnel tres sympa et le resto sur le toit lui donnent une atmosphere quasi familliale.... j'ai aprecie le plus les lassi aux bananes et la nouriture indienne pure suche, mais pas trop epicee......
.... penser a negocier les prix pour les services extra-hotelieres....bus ou jeep...etc....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amax Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amax Inn

Adresse: 8145/6 Arakashan Road | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 54 sur 613 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Amax Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amax Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amax Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.