“Ok, juste pour une nuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amax Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   8145/6 Arakashan Road | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°78 sur 606 hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“Ok, juste pour une nuit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport. Notre chambre était prête à notre arrivée tôt le matin. Lit confortable, propre et douche avec eau chaude. Le restaurant sur la terrasse du toit est bien, surtout considérant que l'hôtel se situe sur une petite ruelle non invitante pour sortir à l'extérieur. Accès internet à l'entrée. Le personnel de l'hôtel a été insistant pour booker un tour organisé avec eux, qui était cher et ne correspondait pas à ce que nous voulions. Si cependant vous souhaitez un tour organisé, le chauffeur Monsieur Singh est très sympathique et professionnel. (Nous l'avons pris pour se rendre à Jaipur le lendemain.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A proximité de la gare de New Delhi et d'une multitude d'autres hôtels de qualité moyenne, l'Amax est un hôtel de qualité moyenne qui fournit ce qu'on lui demande : une chambre calme, propre (sans trop regarder les détails) de taille plus que correcte bien qu'un peu fraiches. et un restaurant sur le toit aux prix raisonnables. Un ascenseur permet d'accéder aux étages. L'équipe est efficace et pourra vous aider à organiser votre séjour, mais n'hésitera pas à vous proposer ses services en priorité! Une adresse correcte!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

J'ai passé 4 nuits ds cet hotel. Les chambred st tres propres, la salle de bain immaculée. Ils fournissent meme une serviette, papier toilette et savon. Le quartier est bruyant et tres "vivant" ms l'hotel est proche de la gare de new delhi et du metro ce qui est tres pratique. En general, les employés st plutot sympas et secourables!

• Séjour du novembre 2012
Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés l'année dernière avec mon copain sur les conseils du guide du routard....on nous a donné une chambre humide et sale qui donnait sur une petite rue trèèèèès bruyante. La sale de bain était aussi douteuse, du coup nous avons fait un petit tour dans le quartier et nous avons trouvé d'autres hotels au meme prix et BEAUCOUP plus propres. Franchement, évitez ce trou :(

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en tout dans deux chambres différentes.
La première, la moins chère, était vétuste et un peu bruyante mais nous n'étions pas venu en Inde à la recherche du luxe.
La 2ème, pour 150 rps de plus (de mémoire) n'avait rien à voir, meilleur isolation et refaite à neuf. Donc à vous de voir, mais vu l'écart de prix dérisoire, je vous conseille de choisir une chambre un peu plus chère.
Sinon, le personnel est très serviable, rien à redire là dessus.
Par contre, méfiez vous des plats servis au restaurant!! Nous avons été malade pendant trois jours après un repas là-bas (une sorte d'omelette servie dans un bol de sauce) ... rien de bien méchant, mais embêtant.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Sans doute un des meilleurs hotels à petits prix de Pahar Ganj, avec un accueil très cordial et toujours prêt à aider.
De belles chambres propres et bien rénovées à petits prix (entre 500 et 1000 rps avec AC) pour un service digne d'un 3 étoiles !
Possibilité de laisser ses sacs pour la journée et même de prendre une douche le soir avant de reprendre l'avion !

Jaipur, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chambre refaite à neuf mais ménage non fait pendant notre séjour. Draps avec trous, oreillers vraiment très durs.

Hôtel bruyant, extérieur et intérieur.

Le restaurant : on attend 15 minutes pour petit déjeuner, personne ne vient. Le personnel nous a vu mais eux-mêmes déjeunaient, on a fini par partir.

Pour le wifi, à notre départ à 5 heures du matin, le veilleur de nuit nous a demandé de payer pour son utilisation alors que la veille j'avais fait le check out et rien à payer. Je pense que le veilleur s'est tout mis dans la poche.

Attention au taxi de l'hôtel, il roule comme un taré, nous avons compris pourquoi le passager avant mettait sa ceinture de sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amax Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amax Inn

Adresse: 8145/6 Arakashan Road | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°78 sur 606 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Amax Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amax Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amax Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.