“Excellent rapport qualité prix - Service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amax Inn

Hotel Amax Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amax Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   8145/6 Arakashan Road | Pahar Ganj, New Delhi 110055, Inde   |
N° 61 sur 650 hôtels à New Delhi
“Excellent rapport qualité prix - Service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'équipe d'Amax Inn est accueillante, très compétente, et dynamique. Chambres tout nouvellement rénovées, super clean et étonnamment confortables pour le prix. Nous avons passé un certain temps à Delhi et avons pu tester trois chambres différentes de l'hôtel : une assez luxueuse et deux plus modestes mais toutes trois confortables, silencieuses, et fraîchement refaites : salle de bain, carrelage et peinture. Les services proposés par l'hôtel sont également de très bon rapport qualité prix : nous avons effectué un tour de deux semaines au Rajastan dont nous gardons un excellent souvenir.
Merci.
Les trois étudiants de Supaéro...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit à notre arrivée à Delhi. Notre chambre était d'une taille correcte, sans vue mais très propre. Bon rapport qualité-prix. L'hotel est près de la station de métro New Delhi. Pick-up possible depuis l'aéroport.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport. Notre chambre était prête à notre arrivée tôt le matin. Lit confortable, propre et douche avec eau chaude. Le restaurant sur la terrasse du toit est bien, surtout considérant que l'hôtel se situe sur une petite ruelle non invitante pour sortir à l'extérieur. Accès internet à l'entrée. Le personnel de l'hôtel a été insistant pour booker un tour organisé avec eux, qui était cher et ne correspondait pas à ce que nous voulions. Si cependant vous souhaitez un tour organisé, le chauffeur Monsieur Singh est très sympathique et professionnel. (Nous l'avons pris pour se rendre à Jaipur le lendemain.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A proximité de la gare de New Delhi et d'une multitude d'autres hôtels de qualité moyenne, l'Amax est un hôtel de qualité moyenne qui fournit ce qu'on lui demande : une chambre calme, propre (sans trop regarder les détails) de taille plus que correcte bien qu'un peu fraiches. et un restaurant sur le toit aux prix raisonnables. Un ascenseur permet d'accéder aux étages. L'équipe est efficace et pourra vous aider à organiser votre séjour, mais n'hésitera pas à vous proposer ses services en priorité! Une adresse correcte!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai passé 4 nuits ds cet hotel. Les chambred st tres propres, la salle de bain immaculée. Ils fournissent meme une serviette, papier toilette et savon. Le quartier est bruyant et tres "vivant" ms l'hotel est proche de la gare de new delhi et du metro ce qui est tres pratique. En general, les employés st plutot sympas et secourables!

• Séjour du novembre 2012
Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y sommes allés l'année dernière avec mon copain sur les conseils du guide du routard....on nous a donné une chambre humide et sale qui donnait sur une petite rue trèèèèès bruyante. La sale de bain était aussi douteuse, du coup nous avons fait un petit tour dans le quartier et nous avons trouvé d'autres hotels au meme prix et BEAUCOUP plus propres. Franchement, évitez ce trou :(

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en tout dans deux chambres différentes.
La première, la moins chère, était vétuste et un peu bruyante mais nous n'étions pas venu en Inde à la recherche du luxe.
La 2ème, pour 150 rps de plus (de mémoire) n'avait rien à voir, meilleur isolation et refaite à neuf. Donc à vous de voir, mais vu l'écart de prix dérisoire, je vous conseille de choisir une chambre un peu plus chère.
Sinon, le personnel est très serviable, rien à redire là dessus.
Par contre, méfiez vous des plats servis au restaurant!! Nous avons été malade pendant trois jours après un repas là-bas (une sorte d'omelette servie dans un bol de sauce) ... rien de bien méchant, mais embêtant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux