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“Trop loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Piccadily Hotel New Delhi

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Piccadily Hotel New Delhi a été ajouté à vos Favoris
Piccadily Hotel New Delhi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Janakpuri District Centre Complex, New Delhi 110058, Inde (Anciennement Hilton New Delhi Janakpuri)   |  
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Classé n°95 sur 608 hôtels à New Delhi
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Trop loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bel hôtel avec chambres confortable, très bon service mais un inconvénient majeur cet hotel est situé très loin du centre de Delhi ! Il faut plus d'une heure trente en voiture pour atteindre le centre

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RubalChaudhry, General Manager de Piccadily Hotel New Delhi, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Google Traduction
Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to give us your feedback.

I'm glad to hear that you enjoyed the services provided by the hotel and would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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594 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    197
    105
    37
    26
Consultez les avis pour
113
156
52
162
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

chambre spacieuse, proche du metro, très bon accueil
et pti dej excellent
cuisine indienne excellente, mais très épicée
à 30 mins du centre connaught place en metro

room is clean, near subway, staff very kind
30 minutes to the center by metro

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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RubalChaudhry, General Manager de Piccadily Hotel New Delhi, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Google Traduction
Greetings from Hilton New Delhi Janakpuri

We sincerely appreciate your positive comments about the hotel. I would like to thank you for your feedback and look forward to welcoming you back to the hotel soon.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager
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Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Lors de notre départ de l'hôtel fin janvier, nous avions laissé à la conciergerie une dizaine de carte postales que nous avions affranchies nous-même mais pas suffisamment (nous nous sommes fait avoir quand nous les avons acheté à Pushkar, mais ça c'est monnaie courante en Inde...). De ce fait, nous avons demandé à la jeune fille en service et son collègue s'il leur était possible d'acheter les timbres complémentaires et poster les cartes pour nous, on nous a répondu OUI. Pour ce supplément de timbres qui était dérisoire (genre 3 IRP / carte) et le service, nous leur avons laissé 100 IRP. A ce jour, aucune carte n'est arrivée et elles n'arriveront sans doute jamais. Nous avons écrit à la direction de l'hôtel et attendons toujours une explication. Sinon l'hôtel en lui-même est plutôt pas mal bien que mal entretenu, notre chambre connaissait une dégradation notoire. Tarif trop élevé pour un hôtel situé loin du centre-ville et loin de l'aéroport ! Pas d'eau dans la piscine même si le temps n'était pas propice à la baignade, ça n'est jamais agréable d'avoir sous les yeux une piscine vide notre chambre donnant directement sur cette dernière.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

une nuit très confortable après le voyage long courrier de FRANCE via ZURICH...belle entrée...bon accueil avec boisson...la chambre très correcte avec une très bonne lirerie et oreillers moelleux...draps,housse de couette blanc très propres...un seul bémol bien que sans taches la moquette dans la chambre...je préfère le carrelage...le petit déjeuner très copieux avec un personnel attentioné dans un beau cadre...bref un très bon début pour commencer un périple en INDE.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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GVA
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel en soit est beau. Belle réception , beaux restaurants et bars.

Quand à la propreté c'est une autre histoire dont je parlerai plus bas.

Commençons par l'acceuil. Nous arrivons un soir vers 20h-21h , personnes pour nous acceuillir à l'entrée, personne pour prendre nos bagages. Notre chauffeur a dû aller chercher qqun.
Nous arrivons à la réception qui nous ignore et nous prend de haut jusqu'au moment où ils se rendent compte que nous avons réservé une suite. Là le comportement change et ils deviennent tout gentil.
On nous emène au executive lounge où a lieu notre check in.
Le staff au executive lounge est très pro et sympatique.

On nous attribue notre suite et là c'est THE CATASTROPHE. Tout d'abord le mobilier de la suite est vieillot et défoncé de partout !!!!!!! La douche de la salle de bain a du moisie !!!! Les serviettes de bains sont grise de chez grise avec des tâches. Les draps de lit on des taches aussi ! La déco de la chambre est nulle de chez nulle ! Et un des rideaux est à moitié tombé .

Nous appelons la réception pour que quelqu'un vienne, au bout de 20 min personne ! On appelle à nouveau la réception et là limite on se fait engueuler !!!! Nous décidons donc d'aller directement voir le staff à l'executive lounge.
Le staff fait sont nécessaire et envoie qqun. La personne change les draps et les serviettes de bains. Et devinez quoi, encore des taches sur les draps. Rebelotte on appelle et qqun vient . La personne en question nous fait un discours comme quoi les draps sont propres. Perso je l'ai remballé immédiatement en lui disant que ce n'était pas digne d'un 5 étoiles de faire dormir leurs clients dans des draps tâchés. Finalement on a eu droit à des draps sans tâches.

Le lendemain on nous a changé de suite. Là nous en avons eu une avec une déco plus stylée, un mobilier non défoncé et des draps sans tâches.

Le petit déjeuner au executive lounge est moyen. Rien d'extraordinaire . De plus le fromage était pas très frais, il transpirait !

Les couloirs de l'hôtel ainsi que les décos en bois ne sont pas très propre.

Cet Hilton ne mérite pas les 5 étoiles. Problème de propreté, problème de déco des suites qui mériterait plus de soin , problème des produits de bains (qui sont minable pour des produits qu'on met dans une suite) et problème d'acceuil des clients et petit déjeuner limite !

Ah oui et même dans les suites internet est payant.

Je précise qu'ils n'ont fait aucun geste commercial par rapport aux problèmes que nous avons eu avec la première suite !

Je n'y retournerai sûrement pas.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Très bon hôtel. Service impeccable. La station de métro : Janakpuri West, se situe immédiatement à la sortie de l'hôtel. On rejoint Delhi centre en 20 à 30 minutes par métro avec air conditionnée. Petit déjeuner buffet royal et très complet. A noter que désormais, la piscine en plein air est ouverte. Personnel très attentionné.
Je regrette une seule chose : la première fois que nous avons séjourné dans cet hôtel (et dans un hotel de la gamme Hilton), nous y avons reçu un accueil VIP et avons été surclassé dans une très grande chambre avec vue sur la piscine. Lors du deuxième séjour, nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus petite, sans baignoire et avec vue latérale, sur é stations service alors que l'hôtel était très loin d'afficher complet et disposait de chambres plus confortables. Dommage, nous restons sur notre fin.
Cela étant, confort et service sont à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le business centre offre la possibilité d'utiliser un ordinateur et donc de consulter internet, moyennat paiement et ce n'est pas donné, dommage également...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Piccadily2014, General Manager de Piccadily Hotel New Delhi, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduction
Greetings from Hilton New Delhi/Janakpuri

Thank you for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent stay with us. I would like to thank you for your positive comments about your experience at Hilton New Delhi / Janakpuri.

We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.

Sincerely, Rubal Chaudhry, General Manager
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Piccadily Hotel New Delhi

Adresse: Janakpuri District Centre Complex, New Delhi 110058, Inde (Anciennement Hilton New Delhi Janakpuri)
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à New Delhi
N°39 des hôtels de luxe à New Delhi
N°54 des hôtels familiaux à New Delhi
N°86 des hôtels d'affaires à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Piccadily Hotel New Delhi 5*
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
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Alias :
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