“Propreté et calme après 3 semaines "routard" à travers le Rajasthan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi
3.5 sur 5 Hôtel   |   2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
N° 89 sur 627 hôtels à New Delhi
Toulouse, France
“Propreté et calme après 3 semaines "routard" à travers le Rajasthan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Il s'agit du seul hôtel que nous avions réservé en Inde sur l'ensemble de notre séjour itinérant avec sac à dos. Vus les prix pratiqués dans le reste de l'Inde, j'ai presque été tenté d'annuler ma réservation pour trouver un autre hôtel à Delhi (tout en restant largement abordable, l'hotel Le Roy était au moins 3 fois plus cher que la plupart des hotels que nous avons pratiqués en Inde ; par ailleurs, le quartier où se trouve l'hôtel Le Roy regorge d'hôtels) mais je ne regrette pas au final de ne pas l'avoir fait : trouver un hôtel d'une propreté nickel, avec une clim silencieuse, des toilettes qui fonctionnent, de l'eau chaude, un frigo... tout cela à proximité de la gare de New-Delhi (nous arrivions à 23h en train d'Agra) et au cœur d'un quartier animé, ce fut une excellente transition pour un retour vers le confort européen.
A noter enfin... le resto est très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous vous déconseillons cet hôtel pas accueillant du tout, limite on dérangeait à demander une chambre. Jeune fille de la réception exécrable! On nous présente les tarifs (4000 roupies pour une nuit), et lorsque je montre le mail que j'ai reçu (2600 roupies), ils n'étaient pas fiers d'eux. Jeune homme d'étage très collant, pas de serviettes dans les chambres. Hotel propre mais service horrible! Pas possibilité de téléphoner. Fuyez!!!

• Séjour du mars 2011
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

nous sommes habitués à voyager en solo en Inde ( 7ème fois ) .J' ai choisi l' hotel à cause des bonnes critiques sur le net .' nous y avons passé une semaine pour découvrir Delhi en long ' en large et en travers à pied , en richaw !!! quel plaisir , le soir venu , bien crasseux et pas mal abruttis... , de retrouver une chambre et salle de bain spacieuses ,calmes ,( située à l'arrière) , étonnamment propres ,serviettes et draps immaculés ( rarissime en Inde ) changés chaque jour , un personnel adorable et toujours disponible ( je me permets une seule critque mineure,: le sol pourrait etre lavé chaque jour ) Pour Delhi le rapport qualité prix est excellant .Ce qui prouve que quartier routard et poulaire n' est pas forcément synonyme d' hotel crasseux!!! Le petit dej inclus nous grandement satisfaits

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel moderne, très confortable avec un bon petit déjeuner buffet inclus ; possibilité de petit déjeuner en chambre en cas de départ très tôt le matin (vers 5h par exemple); personnel très arrangeant. C'est le meilleur hotel du quartier très populaire de delhi où il se trouve (de ce fait il y a un peu de bruit) et avec lequel il dénote. Très bien placé pour la gare et pour le métro.
Wifi faible dans les chambres et système de connection un peu compliqué ( à améliorer.)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le choc est rude lorsqu'on arrive dans ce quartier sordide où s'élève l'hôtel Le Roi, tel un havre pour le pauvre voyageur égaré. On peut difficilement faire pire en matière d'environnement, mais plusieurs hôtels pour petits budgets sont également implantés à proximité. Pour entreprendre de visiter la ville il faut soit commander un taxi à la réception de l'hôtel (cher pour Delhi) où essayer de se frayer un chemin dans ces rues grouillantes, crasseuses et chaotiques pour gagner à un petit kilomètre une station du métro, archi-bondé en permanence (mais très bon marché).
L'accueil à la réception est très chaleureux, d'une manière générale le personnel est courtois et souriant.
On est heureusement surpris par la propreté et le bon entretien des lieux (l'hôtel est encore tout récent). Les chambres sont assez grandes, très agréablement aménagées avec petit coin salon, télé écran plat, accès internet gratuit, climatisation.
Salles de bain très correctes également.
Le principal inconvénient que j'ai rencontré durant mon séjour est le bruit qui provient de la rue sur laquelle donnent toutes les chambres. Assourdissant le jour, le bruit demeure extrêmement gênant toute la nuit, il vaut mieux prévoir une provision de Boules Quiès !
Le petit déjeuner est un peu déconcertant mais les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité.
L'hôtel est en définitive probablement l'un des meilleurs choix à Delhi dans la catégorie "petits budgets".

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel hôtel réservé via voyages-sncf ; les chambres sont confortables ( lit kingsize super moelleux ) et la salle de bain est belle. La décoration est moderne et élégante. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon. Le restaurant est plutôt cher et le service très lent mais la cuisine est de qualité et pas trop épicée ! Il y a un accès internet gratuit.
Nous avons sollicité un transfert pour l'aéroport qui a été facturé à un prix "correct" soit 400 Rp.
Cet hôtel est un havre de paix dans l'environnement cahotique du vieux Delhi .Pour ceux qui seraient effrayés par l'environnement, il vaut mieux éviter un hôtel situé à Paharganj au profit de New Delhi. C'était notre choix de résider dans le vieux Delhi.
Les + de l'hotel : la chambre, la salle de bain, le prix, l'accès internet gratuit, la déco
Les - : l'environnement, parfois du mal à se faire comprendre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SandeepVerma09, G M de Hotel Le Roi, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Cher Client

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor.

C'est notre plaisir, vous épargner un peu de temps pour écrire sur nous et nous rendre votre séjour inoubliable.
Conformément à la poste, nous apprécions votre avis honnête et nous allons essayer d'améliorer notre niveau de service ainsi quand vous nous rendez visite prochaine fois que vous ne vous sentirez pas la moindre difficulté.
Espérons que nous pourrons vous revoir avec quelques commentaires plus positifs pour les autres voyageurs peuvent aussi voir et utiliser les commentaires du voyageur de True.

Cordialement

SANDEEP VERMA

Hôtel Le Roi
New Delhi
Inde

Vous connaissez Hotel Le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi

Adresse: 2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Roi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.