“Excellent, absolument parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi
3.0 sur 5 Hôtel   |   2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near Rama Krishna Ashram Marg Metro station, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°86 sur 593 hôtels à New Delhi
ARLES
“Excellent, absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Après une semaine en Inde et en changeant d'hotel tous les jours, c'est le meilleur que nous ayons trouvé. Moderne, très propre et confortable. Très bon accueil, très bon service.Aucun problème pour avoir un petit déjeuner à 5h du matin en raison de notre départ tot le matin. Très bonne qualité au restaurant, bonne cuisine et bon service. Excellent rapport qualité prix que ce soit pour la chambre ou le repas. Quartier populaire, animé, pauvre, un peu bruyant mais agréable. Ne pas hésiter pour réserver, c'est le bon plan sur Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Hôtel trouve sur tripadvisor car bien note, mais cher malgré l emplacement, même à Delhi.
Point appréciable: le point Internet a dispo mais voilà... Sinon, en effet, les chambres sont grandes et modernes, standards européens.
Nous avions réserve via hôtel.com et avions demande un lit extra pour notre enfant. Le moteur ne l avait pas pris en considération malgré l annotation dans les remarques ... Malgré un prix déjà élevé (plus de 40€) nous avons été facture de 500 roupies ...

• Séjour du décembre 2011
sete france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Apres deux mois et demi en Inde , nous avons cassé le budget pour s'offrir une derniere nuit agreable avant le depart. Et pour cela, l'Hotel Le Roi a répondu à notre attente. Situé dans le quartier animé de Panhar Ganj, cet hotel, qui ne paye pas de mine de l'exterieur, offre un trés agréable confort à l'interieur! Tout est parfaitement tenu et l'accueil est des plus agréables. Nous avons pu laisser nos sacs toute la journée en attendant notre départ dans la soirée. Par courtoisie, nous avons mangé au resto le soir: Correct à des prix raisonnables, sans plus. Seul petit bémol, l'eau chaude pas si chaude avec peu de pression (Double Deluxe à 3500 rps, ramenée spontanement et commercialement à 3200 rps par le manager)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

A la lecture des avis sur le site, je m'attendais bien pire que le quartier dans lequel se trouve l'hôtel. C'est effectivement populaire, mais tout à fait sûr. L'établissement est, à mon avis, très bien situé...
En ce qui concerne les chambres, la literie est bonne, la chambre propre, mais les draps et les serviettes un peu moins (rien de catastrophique non plus!). Aucun souci non plus en ce qui concerne le bruit: les chambres sont bien isolées.
Le restaurant est très moyen (le temps d'attente absolument interminable, même pour l'Inde), le personnel y est totalement perdu et le petit-déjeuner n'est pas terrible.
Le personnel à la réception n'est, en revanche, pas très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Dernière étape de notre voyage.
Le LE ROI est situé à Pahar Ganj, quartier populaire, animé, mais pas désagréable après s'être acclimaté aux villes indiennes. L'hôtel est situé pas très loin de old delhi et pas si loin non plus de Connaught Place (10 min en rickshaw). Pas mal de boutique dans le quartier pour les derniers souvenirs et des restos avec rooftop corrects.
Notre chambre était très propres, la literie excellente, l'eau chaude est chaude !. Rien à dire sur le confort, mais l'hôtel n'est finalement pas très indien.
Télé, Petit déj ok, PC internet dans le lobby, personnel courtois.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour si vous voulez ce qui permet de profiter de delhi une dernière fois avant votre avion.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roi

Adresse : 2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near Rama Krishna Ashram Marg Metro station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°51 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Roi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.