“Hotel très confortable mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi
3.0 sur 5 Hôtel   |   2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near Rama Krishna Ashram Marg Metro station, New Delhi 110055, Inde   |
Classé n°86 sur 593 hôtels à New Delhi
Vacqueyras
“Hotel très confortable mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel Leroi est bien situé (tout près de Main Bazar), très confortable à tous points de vue et vraiment peu cher compte tenu des prestations offertes, surtout pour Delhi : chambre très bien équipée, eau bien chaude, bonne pression, matelas très bon, mobilier moderne, fonctionnel et en très bon état, WI-Fi un poil capricieux mais gratuit. Cependant, il faut faire fi du sol très poussiéreux, des cafards et des parties communes très sales par endroits... Le staff, fort sympathique, nous a gracieusement offert nos consommation après avoir constaté la présence des petites bêtes !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ville-Marie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

L'Hôtel Le Roi est un sorte d'havre de paix, très propre et bien tenu pour un hôtel indien dans cette gamme de prix. Le quartier de Pahar Ganj peut être extrêmement "déroutant" surtout lors d'une première visite en Inde, cet hôtel permet de se ressourcer afin d'affronter Delhi à nouveau. WIFI disponible, petit déjeûner très correct, repas disponible en soirée, terrasse sur le toit. D'ailleurs je vous recommande de vous lever tôt et de vous rendre sur le toit au lever du jour afin de regarder la ville s'éveiller et les gens sur les toits!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Trés bon rapport qualité/prix pour un hotel luxueux et pas très cher (1700 INR la nuit sans le petit dej à 200 INR/pers), aucune faille à signaler si ce n'est la tendance de l'accueil à surtaxer les services qu'un voyageur peut être amené à demander comme par exemple deux minutes d'appel passées à l'international facturées 100 roupies la minute!! (au lieu de 10 roupies/min). PS : room service un peu bizarre aussi avec la vague impression qu'on se moque un peu de vous sous cape mais c'est peut-être suggestif?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Dans un quartier populaire très animé, l'hôtel Le Roi est très pratique à l'arrivée et au départ d'un périple en Inde. On est tout de suite dans l'ambiance. Confort occidental mais environnement parfaitement authentique. Accueil sympathique. Prix très corrects négociés directement sur le site de l'hôtel. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage en Inde.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

petit hotel moderne de 4 étages,sans jardin mais un toit terrasse sympa qui domine les rues encombrées et grouillantes, dans le centre de delhi (quartier très populaire , artisanal , plutôt défoncé;); propreté correcte sans plus; ch correctes dites "modernes" avec gd lit, petite salle de bain correcte sans plus (rideau douche t sale) ;air clim et doubles vitres fumées fixes; pas de service, peu de personnel ,internet gratuit, petit déj buffet très acceptable dans une petite salle un peu sombre avec 3 serviteurs au garde à vous qu'il convient "d'activer" (comme svt en Inde);change à reception (1 pers nuit et jour)
au total un petit hotel moderne de passage,de courte halte,plutôt assez propre, de type occidental, sans service et dans un quartier fourmillant;pas mal de couples francophones , qqs indiens : en clair hotel d'étape de standard acceptable occidentalisé, de type 2étoilesFF, sans charme ni défaut particulier pour budgets moyens

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes chaque fois entré en Inde par New Delhi et il est très difficile de trouver un bon hôtel qualité/prix car l'heure tardive d'arrivée donne toujours une fausse impression négative dès que l'on descend de catégorie, sauf si on a les moyens.... bref belle découverte de cet hôtel qui permet de se reposer avant de commencer un périple fatiguant , je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons dormis a cet hotel qui a bonne reputation le 28 avril dernier, nous avons ete tres deçu la chambre etait tres sale la salle de bain aussi et les draps pas tres rassurant, nous avons changé de chambre meme chose... Le rapport qualité prix en inde n'existe pas nous avons sejourné a la meme periode dans des hotel bien moin cher que le roi et qui etaient pourtant beaucoup mieux. Je vous conseil de l eviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roi

Adresse : 2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near Rama Krishna Ashram Marg Metro station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°51 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Roi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Orbitz, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.