“Une petite perle dans un quartier sordide” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi

Hotel Le Roi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi
3.5 sur 5 Hôtel   |   2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde   |
N° 81 sur 626 hôtels à New Delhi
“Une petite perle dans un quartier sordide”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Le choc est rude lorsqu'on arrive dans ce quartier sordide où s'élève l'hôtel Le Roi, tel un havre pour le pauvre voyageur égaré. On peut difficilement faire pire en matière d'environnement, mais plusieurs hôtels pour petits budgets sont également implantés à proximité. Pour entreprendre de visiter la ville il faut soit commander un taxi à la réception de l'hôtel (cher pour Delhi) où essayer de se frayer un chemin dans ces rues grouillantes, crasseuses et chaotiques pour gagner à un petit kilomètre une station du métro, archi-bondé en permanence (mais très bon marché).
L'accueil à la réception est très chaleureux, d'une manière générale le personnel est courtois et souriant.
On est heureusement surpris par la propreté et le bon entretien des lieux (l'hôtel est encore tout récent). Les chambres sont assez grandes, très agréablement aménagées avec petit coin salon, télé écran plat, accès internet gratuit, climatisation.
Salles de bain très correctes également.
Le principal inconvénient que j'ai rencontré durant mon séjour est le bruit qui provient de la rue sur laquelle donnent toutes les chambres. Assourdissant le jour, le bruit demeure extrêmement gênant toute la nuit, il vaut mieux prévoir une provision de Boules Quiès !
Le petit déjeuner est un peu déconcertant mais les repas servis au restaurant sont d'excellente qualité.
L'hôtel est en définitive probablement l'un des meilleurs choix à Delhi dans la catégorie "petits budgets".

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Nous avons passé une nuit dans ce nouvel hôtel réservé via voyages-sncf ; les chambres sont confortables ( lit kingsize super moelleux ) et la salle de bain est belle. La décoration est moderne et élégante. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bon. Le restaurant est plutôt cher et le service très lent mais la cuisine est de qualité et pas trop épicée ! Il y a un accès internet gratuit.
Nous avons sollicité un transfert pour l'aéroport qui a été facturé à un prix "correct" soit 400 Rp.
Cet hôtel est un havre de paix dans l'environnement cahotique du vieux Delhi .Pour ceux qui seraient effrayés par l'environnement, il vaut mieux éviter un hôtel situé à Paharganj au profit de New Delhi. C'était notre choix de résider dans le vieux Delhi.
Les + de l'hotel : la chambre, la salle de bain, le prix, l'accès internet gratuit, la déco
Les - : l'environnement, parfois du mal à se faire comprendre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SandeepVerma09, G M de Hotel Le Roi, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Cher Client

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor.

C'est notre plaisir, vous épargner un peu de temps pour écrire sur nous et nous rendre votre séjour inoubliable.
Conformément à la poste, nous apprécions votre avis honnête et nous allons essayer d'améliorer notre niveau de service ainsi quand vous nous rendez visite prochaine fois que vous ne vous sentirez pas la moindre difficulté.
Espérons que nous pourrons vous revoir avec quelques commentaires plus positifs pour les autres voyageurs peuvent aussi voir et utiliser les commentaires du voyageur de True.

Cordialement

SANDEEP VERMA

Hôtel Le Roi
New Delhi
Inde

Vous connaissez Hotel Le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi

Adresse: 2206, Raj Guru Road, Chuna Mandi | Paharganj, Near New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°60 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Roi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roi Delhi
Hotel Le Roi New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.