“Une adresse à recommander chaudement” 4 5 étoiles
Avis sur Devna

et 1 autre site !
Devna a été ajouté à vos Favoris
Devna
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, Sunder Nagar, (Right Side, Smaller Gate), New Delhi 110003, Inde (Nizamuddin)   |
N° 16 sur 626 hôtels à New Delhi
Certificat d'Excellence 2014
“Une adresse à recommander chaudement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons vraiment apprécier de séjourner dans cette belle maison à la déco coloniale. Elle est située dans un endroit calme (c'est bien pour Delhi) mais pas trop éloigné de connaught place. Les équipements (wifi...) la literie et le service sont très soignés. Le personnel est très attentionné. Nous avons eu du thé à volonté chaque fois que nous revenions d'une balade.
Les petits déjeuner sont très corrects. Il est possible de les prendre à l'extérieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le but de cette maison d'hôtes, c'est que vous puissiez vous sentir aussi bien que chez vous. Ils ont réussi.
La maison est gérée par un directeur qui gère plusieurs employés. le directeur est le seul qui parle anglais (parfaitement), donc si vous arrivez et qu'il n'est pas là, la barrière de la langue ne permettra de bien vous acceuillir et de vous aidez pendant le séjour.

Quand nous sommes arrivés, le directeur était là, il nous a très bien acceuillis:
thé café, gateau (incluant le gateau de noel: spécialité en Inde)
conseils sur Delhi

il y a quatre chambres, dont 3 au dessus sont top, surtout la 106 (elle est un peu plus grande).
La maison d'hotes est une partition d'une grande villa située dans un quartier "côté". quand vous rentrez en ce lieu, il y a une multitude de tableaux, peintures, .... du theme du "Rajasthan". assez impressionnant.
Dans chaque chambre, il y a un classeur résumant l'histoire de Delhi et ce qu'on peut faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuit à Devna.
Bien que nous avions réservé par mail les 2 nuits, à notre arrivée vers 23h nous n'étions pas attendu. Et au lieu d'avoir une chambre à l'étage nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée dont la salle de bain était un peu glauque. Heureusement pour nous le lendemain on nous a changé de chambre qui était vraiment mieux.
Le personnel était vraiment très serviable, gentil et arrangeant. Le jour de notre départ nous devions partir tôt de Delhi, alors ils nous ont préparé le petit déjeuner à 6h.
Le seul problème c'est que notre salle de bain et surtout les toilettes n'étaient pas propres (dans les 2 chambres). Nous avions alors des doutes sur la propreté de l'ensemble des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Devna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Devna

Adresse: 10, Sunder Nagar, (Right Side, Smaller Gate), New Delhi 110003, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Nizamuddin
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N° 16 sur 626 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Devna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.