“Très bon hôtel à Delhi et calme!” 5 5 étoiles
Avis sur Wood Castle

Wood Castle a été ajouté à vos Favoris
Wood Castle
2.5 sur 5 Hôtel   |   8A/7G WEA, Channa Market, | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde   |
N° 20 sur 616 hôtels à New Delhi
“Très bon hôtel à Delhi et calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hôtel plutôt bien situé car loin du bruit du centre de Delhi.
L'accueil est chaleureux et le service est très bon. L'hôtel est proche de la station de métro de Karol Bagh donc pratique.
La nourriture est bonne et les prix restent corrects.
Un hôtel peut excessif au vu de ses qualités! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2011

• En arabe d'abord
Clarenville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je dois admettre que nous étions un peu inquiets à propos de cet hôtel car c'était si peu cher mais nous avons réservé cet hôtel en fonction des commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes tellement contents de l'avoir fait.
L'emplacement de cet hôtel est incroyable.
Il est situé en bas d'une rue calme, mais c'est à 5-10 minutes à pied du principal quartier commerçant.
Nous avons passé toute une journée à faire du shopping et à profiter de l'ambiance du marché.
Le petit déjeuner était super, beaucoup de café, de pain grillé et de fruits.
Le personnel était très arrangeant.
Même s'il faut rendre les chambres à midi, ils nous ont laissé rester jusqu'à 15 h et ont organisé le transport jusqu'à l'aéroport.
Attention, cependant, si vous êtes à la recherche d'hôtel avec fioritures et élégance, allez ailleurs.
C'est un hôtel très simple qui est propre et calme mais ce n'est pas clinquant !
Tout simplement parfait pour un séjour calme, à petit tarif à Delhi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel: les chambres sont très bien mais...la plupart très bruyantes: j'ai demande chaque fois une chambre calme et j'ai du en changer à cause du bruit une fois côté rue, une fois coté latéral (travailleurs de chantier vivant sous les fenetres et discutant très fort tard dans la nuit). Les portes claquent dans l'hotel a 6 heures du matin.Certines chambres n'ont que des fenêtres opaques. Si vous tenez vraiment à coucher là, demandez une chambre au dernier étage, rentrez tard et partez tôt....et bonne chance

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel d une proprete impeccable, verifiee maintenant lors de mes trois sejours chez eux.
Situe dans Karol Bagh, il est central . Ils proposent deux types de chambres , petit dejeuner au choix inclus et tout a fait correct, actuellement premier prix chambre double a 2500 roupees, television et frigo . Service de chambre et de restauration . Accueil vraiment chaleureux, jovial mais discret et pas envahissant , et le hall de reception peut facilement prendre des airs de retrouvailles entre amis. Inutile de dire qu ils rendent service tres facilement si necessaire ! Pour moi, une excellente adresse a Delhi, un rapport qualite prix jamais rencontre dans la capitale, et, bonne nouvelle, ils vont bientot ouvrir un nouvel hotel entre le centre et l aeroport . La seule chose a signaler : commander le airport picking ((taxi )par mail ou telephone, car l hotel situe dans une impasse privee et fermee est un peu difficile a trouver, j ai pu comparer leur prix avec ceux des taxis de l aeroport, ils sont identiques

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
toulon var
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

nous avons sejourne 3 nuits avec nos 2 filles indiennes
tout est parfait
personnel tres serviable et chambre nickel
pas trop cher pour delhi

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Wood Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wood Castle

Adresse: 8A/7G WEA, Channa Market, | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°34 des hôtels romantiques à New Delhi
N°38 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wood Castle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wood Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wood Castle Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wood Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.