“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Wood Castle

Wood Castle a été ajouté à vos Favoris
Wood Castle
2.5 sur 5 Hôtel   |   8A/7G WEA, Channa Market, | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde (Minto Road)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 593 hôtels à New Delhi
Rennes, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 4 nuits au mois d’août 2012.
L'hôtel est situé au calme de Delhi, tout près de la station Rajendra Place et d'un supermarché, idéal pour acheter des rafraîchissements. L'hôtel est difficile à trouver car pas indiqué, mais cela vaut le coup de chercher.
Le personnel est très sympa, toujours avec le sourire.
La chambre était très coquette et silencieuse. Cela permet de bien se reposer après plusieurs jours dans le tumulte de Delhi.
Le petit déjeuner est très bon mais ne varie pas. Point négatif que nous n'avons pas rencontré dans les autres hôtels où nous avons séjourné, il faut faire un choix entre thé/café ou jus de fruits, les 2 à la fois n'étant pas inclus dans le prix.
Nous avons pris leur taxi pour aller jusqu'à l'aéroport et avions laissé nos affaires toute la journée à l'hôtel puisque notre avion partait le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Delhi et avons essayé de nombreux hôtels à petit ou moyen prix.
Celui ci est agréable car l'accueil y est chaleureux et compréhensif. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner pratique à horaire variable.
Ils s'occupent de tout pour les taxis (mais en prenant une commission qui doit être de 40 à 50 % sans doute).
Certaines chambres sont joliment décorées avec du bois.
L'hôtel est situé dans une rue calme et à 5-10 mn du métro Karol Bagh.
Ne pas se fier à l'extérieur car on ne voit qu'une porte en bois (propre). L'hôtel est petit mais sympa et les employés également (pas seulement le patron).
Le seul bémol, les draps n'ont pas la blancheur que nous exigeons en Europe mais.... nous ne sommes pas en Europe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Séjour du 8 juillet au 11 juillet 2012.

L'hôtel nous avait organisé le transfert de l'aéroport à chez eux pour 800 roupies. Un vrai soulagement lorsqu'on arrive fatigué, de nuit...
La chambre est jolie, propre.
Service impeccable, et nourriture très bonne (dîner). Cependant, il faut noter que les jus de fruit ne sont pas prévus dans le petit déjeuner. C'est en supplément (comme de partout en Inde).
Je recommande l'excellent chow mein (poulet ou veg.).

Hôtel difficile à localiser mais on s'en sort très bien tout de même.
Si le personnel était un peu plus souriant, nous aurions donné la note maximum (excellent).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Tres bonne adresse au centre de Delhi. Hotel bien situe, pres du metro et dans un quartier commercant et tres vivant. karol Bagh market est juste a cote, des commerces pour la classe moyenne, a des prix abordables. L hotel est propre, les chambres sont bien equipees et bien decorees meme si c est une decoration a l europeenne. L ambiance est sympathique, et il y a un service de prise en charge a l aeroport moyennant 500 Rps. Le petit dejeuner continental est le meme que dans tous les hotels en inde, cad compose de toasts, beurre et confiture. Dans le coin, je vous conseille le restaurant '' Spicy by nature''. Accueil et service agreable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
saint maur des fosses
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avions eu deux chambres se trouvant au fond du 1er étage. Chambres sans fenêtres mais très bien agencées et décorées. Salle de bain nickel. Prix pour deux doubles et deux nuits: 10.000 RPS. Le quartier est populaire et très vivant (par contre niveau restau c'est l'encéphalogramme plat). L'accueil est agréable. C'est vrai que les rickshaws ne connaissent pas cet endroit. Ambiance très relaxe (beaucoup d'anglo saxons dans cet hôtel). Par contre pas assez de place le matin pour le petit déj. Celui ci est quelconque (c'est pratiquement le cas dans tous les hôtels de cette catégorie en Inde). Ordinateur avec internet à disposition. Taxi privé sur demande. Trajet hôtel-aéroport à 1h du mat: 500 RPS.(dans les normes).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FUVEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bonne adresse en plein centre du Vieux Delhi . Seul inconvenient , difficile à trouver, les rickshaws ne connaissent pas toujours . Mais appelez l'hotel ils vous guideront ou alors utilisez le service de prise en charge à l'aéroport il est parfait . Le personnel est extraordinaire, une ambiance très très sympathique . J y ai séjourné avec ma fille ( 55 et 24 ans) deux jours fin octobre, lors de la fête de Diwali . Nos hotes nous ont tous invité à manger et à tirer des feux d artifices le soir . Chambres tres correctes, tres propres .
Une très très bonne adresse dans Delhi ou les hotels sont très souvent décevants .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons sélectionné cet hotel à partir des avis Trip advisor. C'est un hotel aux chambres propres, confortables, SdB nickel, TV, clim, mais sans charme particulier. Le service de prise en charge à l'aéroport est nickel pour 650 Rps. L'accueil et le service sont standards. Le petit dej n'est pas inclus et sans valeur ajoutée. Cet hotel est localisé à côté de la station de métro Karol Bagh. Le quartier n'est pas super pour manger le soir ou boire un verre, trop isolé.
Pour y rester une seule nuit c'est parfait, mais pas de possibilté de se relaxer autour d'un thé pour préparer la suite du voyage....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wood Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wood Castle

Adresse : 8A/7G WEA, Channa Market, | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Minto Road
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à New Delhi
N°17 des hôtels familiaux à New Delhi
N°17 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°58 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wood Castle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Travelocity, Tingo, HostelWorld, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wood Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wood Castle Hotel New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wood Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.