“Mon paradis à Delhi” 5 5 étoiles
Avis sur Scarlette New Delhi

Scarlette New Delhi a été ajouté à vos Favoris
Scarlette New Delhi
B2/139 Safdarjung Enclave, New Delhi 110029, Inde (Anciennement Colaba House) (Hauz Khas)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Mon paradis à Delhi”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J'ai passé deux mois à Delhi pour le travail dans le service appartement chez Scarlette.
Endroit exceptionnel: Scarlette est "the place to be" on s'y sent comme à la maison avec un service digne d'un palace! (J'ai séjourné aussi 10 jours au Hyatt et j'ai définitivement préféré l'atmosphère et les services de chez Scarlette)
La maison et le service appartement sont décorés avec goût et raffinement. Le personnel est toujours disponibles, attentifs et chaleureux:
La propriétaire Pauline est riche en conseils et sait parfaitement cibler les attentes de ses visiteurs afin de leur proposer l'endroit où diner, sortir, se balader, faire du shopping. Je n'ai jamais vérifié une des adresses avant de m'y rendre et ai toujours été emballée!
Concernant les conseils voyage/weekend, vous pouvez toujours compter sur Elisabeth: le globe trotter de la maison, toujours dynamique et de bonne humeur.
Enfin venez découvrir le meilleur Massala tea de Delhi!

Un grand merci à toute l'équipe ! Expérience comblée garantie!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Scarlette est définitivement l'endroit idéal ou poser ses valises à Delhi, calme, propre et bien décoré. Cette petite maison est mon échappatoire, le personnel est discret et attentionné, plein de resources et de bon conseils, la nourriture simple et de qualité, on s'y sent vraiment comme chez soit, je recommande la chambre 2 qui est ma préférée avec son Balcon fleuri. Petit plus, le meilleur petit déjeuner continental de la ville!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ScarletteND, Guest Relations Manager de Scarlette New Delhi, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour ce gentil commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre maison.
Nous vous souhaitons une excellente journée

L'équipe Scarlette
Mérignac
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma grosse déception en terme d'hébergement en Inde. Nous avions craqué pour l'ambiance de cette maison d'hôtes par rapport aux photos et puis nous nous disions que cela allait être chaleureux pour la fin de notre séjour de se retrouver avec des francophones. La propriétaire est glaciale et absente. Ces conseils sont quasi inexistants, aucune proposition si ce n'est de manger sur place pour 1200rps!!! Préparez vous à sortir votre porte monnaie tout est facturé et à un prix qui dépasse largement les prestations en face. Une assiette de pâtes: 10€!!! Pas d'eau chaude lors de ma première nuit. Je m'en suis plainte le lendemain réponse: "C'est l'Inde!!!"; L'Inde des routards peut-être mais pas quand on propose des chambres à 120€ la nuit. Elle m'a dit aussi que j'aurai dû téléphoner mais ce n'est pas un hôtel et à partir d'une certaine heure le soir il n'y a personne qui décroche le téléphone. D'ailleurs elle ne vit même pas sur place! La seule personne chaleureuse et attentionnée de la maison est Elisabeth et pourtant ce n'est pas la gérante. Elle seule a dispensé conseils, attentions et présence. Bref, ce que l'on est sensé trouvé dans un endroit comme celui là. Franchement à ce prix là vous trouverez certainement un meilleur service ailleurs et surtout un accueil digne de ce nom. C'est à se demander ce que cette personne fait dans ce secteur d'activité on sent tout de suite que ce n'est pas du tout son truc mais dans ce cas là il faut faire autre chose. Je suis extrêmement déçue.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
ScarletteND, Guest Relations Manager de Scarlette New Delhi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, nous regrettons sincèrement que votre experience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons le souci de constamment améliorer la qualité de nos services et votre commentaire nous sera donc très précieux.

L'équipe Scarlette
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours très agréables à Scarlette, où Élisabeth s'est merveilleusement bien occupée de nous.
Mot spécial pour la décoration et le petit-déjeuner!
Le lieu laisse rêveur et est un havre de paix dans Delhi.
A tenter!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons profité à 2 reprises du charme de Scarlette lors de notre dernier voyage en Inde ; un accueil aux petits soins , on se sent comme à la maison , un cadre vraiment cosy qui permet de se ressourcer avant de partir à la découverte des nombreuses endroits très sympa à visiter dans les environs ( super bien placé ) ; à recommander sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Chez Scarlette, on se sent comme à la maison, avec cette petite touche d'exotisme raffinée en plus. A chaque séjour on y découvre de nouvelles choses, et l'accueil y est toujours parfait. Après une journée bien remplie à Delhi, c'est l'endroit parfait pour se reposer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes restes deux jours dans cette guest house tenue par Pauline.
L'endroit est très agréable, calme et bien décoré. L'hôte nous a donné pleins de conseils sur les visites à faire, les boutiques sympas !
Un seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chambres !!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Scarlette New Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scarlette New Delhi

Adresse: B2/139 Safdarjung Enclave, New Delhi 110029, Inde (Anciennement Colaba House)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Hauz Khas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 898 chambres d'hôtes à New Delhi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scarlette New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colaba House New Delhi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scarlette New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.