“Une adresse recommandee” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Daanish Residency

Hotel Daanish Residency a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daanish Residency
3.0 sur 5 Hôtel   |   12A/19, W.E.A Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde (Biden Pura)   |
N° 365 sur 618 hôtels à New Delhi
lille
“Une adresse recommandee”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Acceuillant,propre et serviable. Ideal pour se poser a Delhi apres un long voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Voila 3 ans que je viens régulièrement sur Delhi et j'ai enfin trouvé un hotel qui me convient. Les chambres sont tres agréables, bien équipées (WIFI et clim bien réglée..), propres et calmes... pas besoin de boules quies pour dormir!!! Le personnel est disponible et souriant. En fait l'hotel est neuf et la terrasse sur le toit est vraiment agréable pour boire un pot ou manger. Quant au prix, rien à dire : le rapport qualité / prix est excellent et j'aime beaucoup ce quartier KAROL BAGH pour son ambiance, son marché, ses boutiques...vraiment une bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Daanish Residency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daanish Residency

Adresse: 12A/19, W.E.A Saraswati Marg | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 365 sur 618 hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daanish Residency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daanish Residency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daanish Residency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.