“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saar Inn

Hotel Saar Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saar Inn
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   14A/6, W.E.A., Karol Bagh | Near Metro pillar no.117, New Delhi 110005, Inde   |
Classé n°11 sur 528 hébergements spéciaux à New Delhi
epinay sous senart
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

acceuil glacial.pdj moyen.
surtout ne pas accepter les chambres de RDC, nulles, petites et de fortes odeurs de detergeant
la direction nous a refilée une chambre minable.( reservation pour 3 nuits).
Nous avons demandés d'être logés en etage.
apres avoir obtenu gain de cause, la direction nous a bien fait sentir qu'elle le faisait à contre coeur.

par contre la seconde chambre correspondée à notre reservation.

peut etre le fait d'etre un couple mixte franco-indien, à jeter un froid considerable parmis cette hotel.
bonjour l'acceuil !!!!!!!!!!!.
sinon hotel proche de la station Karol Bagh, pratique.

Astuce pour la chambre : chambre au rdc, toute petite
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel situé à 5 minutes de la station de métro Karol Bagh, dans une rue calme. Chambres confortables (avec frigo, bouilloire + thé & café, TV écran plat...), très propres et faites tous les jours.
Petit-déjeuner, compris dans le prix, sous forme d'un buffet tout à fait correct (fruits frais, yaourt, omelette, corn flakes, toast, confiture, etc ....)
Bon accueil de l'ensemble du personnel et réceptionnistes particulièrement efficaces et de bon conseil.
Transferts de et vers l'aéroport fiables, même à 1 h du matin.
Un seul petit défaut, la clim' un peu trop bruyante si vous avez le sommeil léger.
Bref, une perle à Delhi !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

L'hôtel est situé dans une rue peu fréquentée. Les chambres sont grandes, claires, dotées d'un téléviseur, un réfrigérateur, un coin salon avec table et fauteuils, le tout est impeccable, propre et en bon état. La salle d'eau plutôt petite, est moderne, propre et fonctionnelle. Le lit, de grande taille est trés confortable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet au sous sol et le personnel compétent: bref, une perle pour ce prix à Delhi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

L'hôtel nous a proposé (nous avons fait deux passages) des chambres fonctionnelles, impeccablement entretenues, avec un décor sobre (noir et blanc) mais agréable, salle de bain moderne et fonctionnelle, petit déjeuner honorable. Le personnel de direction, anglophone, est aimable, compétent et d'excellent conseil. Le quartier de Karol Bagh est un peu à l'écart des centres touristiques, ce qui le rend agréable pour un shopping presque tranquille. La proximité de la station de métro Karol Bagh lui procure un avantage supplémentaire, car le métro est assurément le moyen de déplacement le plus agréable, sûr,et commode de Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Pas très loin du métro, cet hôtel est très confortable avec grande chambre et grande douche dans la salle de bains. Le quartier est bien plus agréable que Paharganj.
Nous avons eus un très bon accueil à notre arrivée avec un petit jus de fruits.
Le restaurant était bon, et il est possible de se faire servir dans la chambre (lors de notre passage, la salle du restaurant était déserte !).
Puisqu'il faut trouver des points négatifs : au 2ème étage, le signal wifi était trop faible pour être utilisé, et le chauffeur de taxi que nous avons eus pour une journée à Delhi ne nous a pas satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saar Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saar Inn

Adresse : 14A/6, W.E.A., Karol Bagh | Near Metro pillar no.117, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 528 hébergements spéciaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Saar Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saar Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saar Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.